Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Sixième Conte du Quanta - bande-annonce

26 Août 2024 , Rédigé par GJG Publié dans #Contes du Labyrinthe

Sixième Conte du Quanta - bande-annonce

Frères humains qui avec moi n’en pouvez plus d’attendre un nouveau premier ministre plus inutile, grotesque et minable vous mourrez, en vérité je vous le dis, paraîtra bientôt sur ce blogue pourri un sixième Conte du Quanta encore plus nul que les cinq présidents précédents !
C’est vous dire !

 

Ah, mais quel teaser je suis, hein !
 

Pour icelles et iceux qui ne connaissent pas mes contes du Quanta, je précise qu'il s'agit de nouvelles où le bizarre se dispute avec le hasard, le quantique avec le binaire, entre autres trucs  mystérieux, voire machins impossibles.
Ce sont des textes intéressants (ou pas) qu'il convient de lire calmement, en les sirotant et surtout, en se gardant de commencer par la fin où apparaît (peut-être) la clé, la révélation de l'histoire : sachez jouir de votre plaisir de lire.


Un indice pour ce sixième conte : l’illustration de Léo.


Lire ou relire mes Contes du Quanta (c’est gratuit (1) sans diplôme, et sans prescription médicale ni vaccin)


(1) Faudra un jour que je me fende d’un billet salement étymologique et économique sur ce foutu mot de « gratuit » !


Illustration : Leonardo da Vinci (1452-1519) Machine volante (vers 1487) pointe de métal, crayon et encre sur papier (235 x 176 mm) Institut de France, Paris, Europe.


Fin de loup
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vue en éclatté transparent d'une machine à faire de la mousse<br /> ou de la chantilly<br /> ou à brasser de l'air<br /> d'ailleurs si ça brasse de l'air c'est parfait pour nos politrouks, et c'est raccord avec le texte de votre billet
Répondre
G
Jakob : le problème est que leurs brassages d'air coûtent des bras voire des ponts à qui vous savez. Du reste, la machine de Léo n'a jamais volé.