Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Corrigé du devoir de vacances 4/x

26 Août 2007 Publié dans #Nature & sciences

Classé dans la série : « Le loup savant »

Ah, alors là, ce fut splendide de chez Magnifique : Quelle classe, mes enfants, quelle classe !
Rien de moins qu’une bonne trentaine d’iculs savoureux savamment troussés par plus d’une dizaine d’élèves.
Et quels élèves hein !
Que du gratin au caviar de chez Poète SA !
Une splendeur !

Il faut dire que cette classe est composée d’êtres fort malicieux, taquins, inventifs, insolents, rigolos, intelligents, naïfs, cultivés, rigoureux, braves, déjantés et j’en passe et des meilleurs de chez Pas Pire Ltd.

Or donc et subséquemment, tous ces devoirs seront notés de 20/20 na !

De plus, le loup Lothar (fichtre !) me charge de dire à ces élèves que les membres très secrets de l’Ordre (non moins secret) du Loup-Garou (foutredieu !) ont été très impressionnés – voire ébranlés - par la qualité de ces travaux (Saperlipopette de mille milliards de mille sabords !)
Hou là ! Ça cartonne-là hein ! Je vous le dis !

Enfin, tous les iculs seront affichés et publiés (par auteur) sur ce blogue à partir de demain lundi par une note journalière jusqu’à épuisement du stock.
Cette série sera terminée par un icul parfait sur le thème de la « renoncule » du loup Lothar en personne (Mazette !)

Bon sinon, demain pour moi c’est la rentrée : Ça tombe bien il va faire beau désormais sur ma tanière : Finies les vacances à chier comme un sourd sous la pluie !
Une montagne de problèmes et de catastrophes m’attendent à mon boulot – Je le sais par expérience et surtout parce que j’en ai été averti…
Sale taon pour les mouches et pour les loups…

Ceci étant tout le monde est déjà rentré à priori sauf les Téraoctets de Canalblog qui siestent sur la plage pendant qu’on rame comme des galériens pour y moudre notre pain quotidien (ou pas) hein !

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Zetron : Le zéro comme les héros n'existent; n'ont de foi, d'espérance et de justification que par les deux infinis qu'ils séparent et qu'ils relient donc (Mince, c'est beau ça hein !)Pierre : Tu nous manques grave hein !Daniel : Je l'ai toujours pensé...Mlle Beulemans : Plus c'est naïf, plus c'est vrai et donc plus c'est beau.Wawaron : Chacun son pain blanc ou noir, le tout est de ne pas se perdre entre le four et le moulin.Julien : Désolé, snif aussi - Je passe chez toi dès que possible pour explicationsEl JJ : Tu peux être mille milliards de fois content.Sana : Tu n'as pas l'habitude de telles notes ?Tippie : C'est à toi de bosser maintenant le jury !
Répondre
T
Clap clap clap ! Bravo à tous ! :)Très fort.
Répondre
S
Youpi
Répondre
E
Ouais ! J'ai encore 20/20 ! J'suis recontent !
Répondre
M
Pourquoi as tu enlevé ton article sur Raymond Barre...? J'avais mis un lien vers l'article.snifbien à toi.
Répondre
W
C'est une projection (terme de psychiâtrie détourné de son sens) alimentaire ? Moudre son pain :))joli !Si c'est la rentrée... et moi qui croyais avoir affaire à un pensionné...comme on peut se tromper.
Répondre
M
C'est particulièrement jubilatoire d'être en congé quand tout le monde est rentré....J'ai bossé tout l'étéJe suis bien fatiguéeJe vais donc reposer mon esprit et mon culSans le moindre iculMais je reste attentiveA la poésie naïve
Répondre
D
20/20!!!! Wow! C'est moi le meilleur!!! Na,na!!Bize
Répondre
P
De retour de vacances je tombe sur ces poèmes très zen aux rimes éthérées. Coooooooool !Je suis heureux de voir que ce blog est plus tenace que le mien...
Répondre
Z
Peut être qu'un jour j'aurais plus de 0/20 à un devoir de vacances. Peut être.
Répondre