Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Question du jour n° 233

27 Août 2007 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Même à Olympie, est-ce bien sain de brûler tant de Grèce ?

Ô l’impie !

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le frère Pinard, l'évèque ou le fromage?P.s. merci du compliment mais je les décode pas toujours, pour celui-ci j'ai été chanceux!Bize
Répondre
W
Bon... je le savais que ca arriverait... je vais donc me taire. Hexagone et autres polygones, je serai sur mon blogue. :o)Adieu (tremblement de terre, lamentations et raz de marée) monde cruel :)F.
Répondre
W
Ben, j'aurais bien répondu à son site , mais y a pas de lien sous hexagone... je fais quoi pour lui répondre... j'envoie des ronds de fumée ?
Répondre
M
Wawaron : Je connais plein d'auteurs québécois qui manient le calembour et le jour de mots comme personne. Voir aussi le com de Daniel.Anita : Merci pour la comparaison hein ! Bon tant que le boute en train ne tourne pas les talons...Daniel : Amène (le pinard)Lycaon : Je sais que le lycaon est une sorte de loup, mais je connais pas tous les dialectes de la jungle...Pierre-Jean : On les chasse en disant : Va en paix, TrollHexagone et Wawaron : Faites comme chez vous hein ! Qu'est-ce que je vous sers pour l'apéro ?
Répondre
W
Ah ! la célébrité... pas moyen de passer incognito !! ;o)))
Répondre
W
Mais avant d'être Fredesk de isc... j'étais Fredesk de Fredesk, Wawaron en chef de la Wawaronnie... ;o)
Répondre
W
Quand * le drôlebien sûr
Répondre
W
Pierre-Jean, en l'occurence, que le troll soit très excité fait qu'il existe... quans le drôle cesse d'être ri, il cesse de vivre.
Répondre
W
Hexagone... tu es quel pseu sur isc ?
Répondre
P
plus on répond à un troll, plus ça l'excite.
Répondre
P
Plus on répond à un troll, plus ça l'existe.
Répondre
H
Es-tu Fredesk de ISC ??
Répondre
L
J’en ai les boites à lait qui se secouent; si tu lantiponnes dur avec le loup gare aux morsures et si tu fais le fagot gare à la meuteCouDon te branles pas la tète ici c'est hot et pas matante
Répondre
D
Priez mes gros frères!
Répondre
A
@ wawaron : Vue la triste origine de l'expression, ne souhaitons à personne d'être un boute-en-train! ( cheval piteux qui était là pour mettre la jument en bonne disposition...pour un autre!)
Répondre
W
Je crois que vous êtes spécialistes de ce genre de jeux de mots. Il me semble qu'on est nettement moins porté sur cela ici au Québec. Vous, dès que vous avez dépassé la maternelle, vous faites des calembours treize à la douzaine...Je me demande si ce n'est pas votre manière de faire le beau comme on dit. De montrer vos qualités pour séduire... Comme les oiseaux avec leur plumage et leur ramage...
Répondre