Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

L’amour propre

15 Novembre 2005 Publié dans #Quantiques du loup

Classé dans la série : « Haïkus et iculs »

Si personne ne lui a jamais dit « je t’aime »,

Comment imaginez-vous qu’il s’aime

Lui-même.

Note du loup : L’amour propre s’allie et n’est pas sale. Tristesse de la modernité : L’amour une fois propre est rincé à l’autre tiède et il est trop souvent jeté au tout à l’Ego.

Ô solitude.

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le café de Lewis, d'Ethiopie équitable...!Son parfum doux-amer et son noir délectable,N'ont d'égal à mes yeux que son goût détestable...Célébré en tous blogs, et méconnu de tous,Le café de Lewis bave plus qu'il ne mousse,Si bien qu'à quatorze heures, tout le monde se pousse!
Répondre
L
Ô Solitude...ah qui le dis tu...petit commentaire:parfois, on vous dit "je t'aime"(que ce soit d'amour ou d'amitié), vous le croyez, et donc vous vous aimez..et le ciel vous tombe sur la tête...et d'un coup, vous vous trouvez la dernière des dernières...alors parfois, vaut mieux que personne ne le dise, au moins on n'est pas déçuLa solitude n'est elle pas préférable à des relations fausses et basées sur l'hypocrisie et le foutage de gueule...aïe, je réfléchis trop, je m'en retourne boire un café chez Lewisah non,c'est vrai,il en parle mais son blog n'en distribue pas encore
Répondre
W
l'essor-age
Répondre
S
Faites-le bouillir, pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir...
Répondre