Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Les runes du loup-garou - Fragment n° 71

9 Décembre 2005 Publié dans #Runes

Classé dans la série : « Les runes du loup-garou »

J'ai trouvé ça au fond de ma tanière parmi les feuilles et les ossements:

L'histoire ne se répète jamais car elle transforme. Le seul facteur invariant de l'histoire, c'est le code génétique qui fait les systèmes nerveux.
(Henri Laborit, 1914-1995, Éloge de la fuite)

Note du loup : Henri Laborit était un biologiste, un philosophe et un spécialiste du comportement animal et surtout du comportement humain.
On lui doit à l'introduction en 1952 de la chlorpromazine (le premier neuroleptique) dans le traitement de la schizophrénie.
Dommages qu’il soit mort, car la France devient un véritable asile de fous – au bord de la ruine – dont les politiques sont des paranoïaques profonds et désormais dangereux.
Au prochain 14 juillet, tous les Français seront invités à défiler sur les Champs, à genoux en se flagellant pour s’excuser des insultes graves proférées contre les Romains lors de l’invasion des Gaules.
Au préalable, le Parlement aura été réuni pour voter une loi constitutionnelle fixant la recette officielle des œufs à la coque.
Où vais-je pouvoir fuir ?

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...heureusement que le loup-garou fait revue d'actualité, sinon, je n'aurais (comme d'hab) été au courant de rien.
Répondre
C
C'est les Romains qu'avaient commencé d'abord ;D
Répondre
A
faut arreter la, laborit (j'adoooooore ce livre), les animaux en voie de dispararition, les bruits de bottes, l'oeuf a la coque (j'adooooore cet oeuf)t'exageres quand même,
Répondre
W
"par où pourrais je fuir" eut été plus interessant !et j'aurais repondu...euh non !
Répondre
M
Lewis : Je pense que tu parles de Swift que j'ai lu il y a très longtemps, mais que j'ai de plus en plus envie de relire. Sinon, tu parles de la petite Lilli que je n'ai pas revue depuis longtemps...Ennairam : J'ai corrigé. Je pense qu'en 2006 il y aura une loi obligeant de mettre un "s" après les pluriels de chou, hibou, etc (il y a des gens qui vont bien manifester ou faire grève pour ça...)Bluemoon : J'en rougis...
Répondre
B
Excellent. J'adhère ! Excellent !Bluemoon
Répondre
E
poux choux hiboux joujoux...
Répondre
L
Lilliput.
Répondre