Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Tel est pris qui croyait prendre

28 Août 2005 Publié dans #Loups et loups-garous

Classé dans la série : « Loups et loups-garous »

Un pêcheur allemand s’est récemment noyé en tentant de rattraper à la nage sa canne à pêche qu’un poisson avait emportée.
C’est l’arroseur arrosé en plus tragique, mais tel est pris qui croyait prendre !
J’imagine le retour du brochet ou de la carpe dans son loft sous les berges et annonçant à sa famille ébahie : « Devinez ce qu’on mange ce soir ? »
Pas du poisson en tout cas et ce brochet-là doit être désormais fameux dans tout l’étang.

Moi-même dernièrement, je me suis fait un mal de chien (et de loup) en voulant claquer un imbécile de moustique sur un mur en béton : Cette sale bête doit être morte de rire au jour d’aujourd’hui (Bien que si les moustiques naissent dans les mares, je ne suis pas sûr quand même qu’ils se marrent – sang blague)

Cela me rappelle une histoire de chasse : Il y a quelques années, un chasseur s’est brisé la nuque contre une branche d’arbre et se relevant trop brusquement après avoir ramassé un lapin qu’il venait d’abattre.
Le coup de lapin !
Ce fait-divers serait déjà étonnant, si ce n’est qu’en s’écroulant, notre chasseur appuya sur la détente de son fusil et blessa grièvement à la jambe un de ces collègues.
Le coup du roi lapin !
Ce lapin doit certainement avoir une stèle quelque part dans sa forêt : A ce héros martyr qui raide mort se vengea royalement.

Je crains hélas que les ours et les loups d’Europe ne soient pas en sécurité avant que les poules aient des dents et mordent sauvagement leur fermier.
Le dernier tueur de loup a déclaré texto à la presse : « Mon troupeau était affolé, j’ai tiré au hasard, je ne pensais pas que c’était un loup »
C’était pour lui probablement un tigre du Bengale en vacances dans les Alpes…

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est ça le titre du sketch des de mesieurs les Inconnus.Quoi qu'il en soit, sympa le coup du lapin vengeur ! Martin t'es vraiment trop fort. J'ai lu plus haut que tu était pré pubert : à quel âge est la puberté selon toi ???!??
Répondre
W
mais pourquoi tant de prejugés contre les tingre du bengale, déjà que les pauvres se font de plus en plus rares, hein ? Il est fort notre berger. Encore heureux qu'il n'a pas toucher une de ses chevresMoi, pendant un moment, je m'attendais plutot à l'histoire de Monsieur Seguin
Répondre
W
Il y en a parfois à qui ça fait plus que des frissons dans la (bas du) dos....
Répondre
S
Dès qu'on parle de chasse, ça me rappelle le sketche des Inconnus. Et quand en plus un chasseur cite texto : "j'ai tiré au hasard", çe me fait encore et toujours des frissons dans le dos. :)STV.
Répondre
E
Je te remercie mon cher ami, car à chaque fois que je viens faire un tour dans ta tanière je retrouve le sourire, très amusante toutes ces petites histoires, ça me fait bien rigoler moi qui commençait à déprimer.Gros bisous pour mon loup-garou préféré. Emy
Répondre
W
Je ne te veux pas de mal au point de te souhaiter un rapport avec Chantal Goya...:-DOn se contentera donc d'une simple relation, qui, en l'espèce (de...), était une histoire de lapin qui a tué un chasseur... ;-)
Répondre
M
Je vois pas le rapport avec la Chantal, mais bon. En fait si je me mettais à chanter (même du Goya, la débile, pas le peintre) toute la gente des moustiques serait illico presto erradiquer (et d'autres populations malheureusement). Concernant les moustiques, je sais que ce ne sont pas les mâles qui nous font chier : ils vont en boite à l'extérieur.
Répondre
W
Pour ta lutte anti-moustique, pourquoi ne pas adopter un petit animal insectivore?Euh... qui a dit un roitelet, là au fond !?
Répondre
W
J'ai eu peur....Pendant un temps j'ai cru que tu allais nous chanter du Chantal Goya...Et puis , hein ! avant de claquer les moustiques, prière d'en verifier le sexe pour ne pas trucider un pauvre mâle... forcement inno-sang !
Répondre