Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Manuel de Survie

Question du jour

26 Juin 2006 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Un clou peut-il avoir de la haine contre un marteau ?

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est Martin qu'est marteau. Moi, j'ai la tête comme une enclume à force de chercher un commentaire qui lui clouerait le bec.
Répondre
P
J'ai bien connu un clou de girofle qui m'a avoué qu'il n'avait rien contre les marteaux
Répondre
L
Il aurait toutes les raisons d'être haineuxs'il n'était pas un clou!
Répondre
M
C'est un sujet du bac philo pour les filières techniques?Soyons clairs, le marteau est responsable de la souffrance du clou. Mais il fallait bien qu'il s'y attende le petit clou. C'était sa destinée. Les véritables coupables sont papa et maman Clou qui ont mis au monde ce petit bout de fer (ou d'acier - je ne suis pas raciste -) destiné à être planté dans un mur, dans le meilleur des cas. Imaginez la vie d'un clou, tordu par un marteau trop fébrile : cette pauvre tige de métal, déjà un peu vulgaire par essence, n'a plus d'existence valable. Il est rejeté, oublié, mis dans une hypothétique boîte, quand ce n'est pas la poubelle, lieu de concentration et d'extermination future par excellence.Le clou a tout pour avoir de la haine. Mais ce que l'on feint d'ignorer, c'est que le clou est digne et remplit sa mission d'enfonçage ou de ratage d'enfonçage sans broncher.Le clou vaut bien plus qu'on le dit !
Répondre
S
T'inquiète Myrtille, j'ai rien vu.
Répondre
M
Au contraire, car sans le marteau, le clou n'aurait guère de raison d'être.Tu n'as jamais entendu le chant rauque du clou qui s'enfonce dans la planche : "fais-moi mal, Johnny Johnny Johnny, envoie-moi au ciel, moi j'aime l'amour qui fait boum !" ?Il arrive que quelque doigt se trouve impliqué contre son gré dans cette relation, mais le clou ne jamais rigueur au marteau d'une telle broutille. (j'espère que STV ne lira pas ce com)
Répondre
L
j'avais oublié: bisesj'en deviens complètement marteau
Répondre
L
grande question:est ce le marteau qui est responsable de la douleur de la tête du clou, ou bien la main qui le tient?en clair:en clou n'existe il que pour être en foncé?et que des vices, face au tourne vice?Martin, j'en ai le pas de vice qui foire à force de réfléchir...
Répondre
W
il est assommé avant d'avoir realisé ce qui lui arrivait ! je sais! mon com. vaut pas un clou!
Répondre