Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Question du jour n° 89

3 Octobre 2006 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Est-ce un sain dessein de faire le dessin d’un saint ceint d’un essaim des seins doux de saintes enceintes ?

Note : Pour tout vous dire, je me fous complètement de la réponse, hein !

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
M. : C'est vrai que le matin pour articuler...Myrtille : Pas compris. Encore un jeu ?Mélusine : Je suis aussi à ce niveau !Coco : Les seins doux, c'est pas cochonKheyliana : Mais les stars gâtent.Tippie : C'est sûrement ça...Mlle Moi : Oui, faut faire gaffe en ce moment dans ce monde de saints plaies.Max : Ouai, je rajoute ce soirWerewolf : Un saint ça fout rien ?Doudou : Visiblement, tu t'en fous aussi, hein !
Répondre
D
si tu t'en fous...Bises
Répondre
W
A St Symphorien ?
Répondre
M
T'as oublié de préciser qu'elles étaient cinq ;-)
Répondre
M
Ca dépend, le dessin, tu veux le mettre sur internet, apres? Parce qu'en ce moment, les trucs qui attaquent la sainteté, quelle qu'elle soit, c'est moyennement bien vu..Alors là, les saintes enceintes, l'essaim de seins, ca fait beaucoup d'un coup, pour le saint.(à propos, c'est bien un truc de mec de penser que se balader avec un essaim de seins, ca pourrait être agréable.. déjà deux, desfois..)
Répondre
T
(fait)
Répondre
T
ca depend surtout de la pression atmospherique en fat.
Répondre
K
je rêve, on te voit partout, après svergson, stv,ennairam et les autres tu te rtrouves en page d'accueil de Canal ...Ben dis donc, ça y est, t'es une star du blog ...
Répondre
C
Tout dépend de qui a mis les saintes enceintes?Si c'est le saint, alors c'est pas sain... Puis il est plus saint non plus... En tout cas, il doit prendre du plaisir a être ceint de seins!Surtout si les saintes ont les seins doux!
Répondre
M
quand cocotte cadette caquètecoque coquet quète:)))niveau maternelle...ouiiiiiiii:)))
Répondre
M
42.
Répondre
M
Euh... J'attaquerais bien par une histoire de chaussettes et d'archi-duchesse mais de bon matin la j'ai la flemme
Répondre