Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Manuel de Survie

Dos à d'os

22 Février 2007 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Il y a des moments où l’on se lève en ne pensant qu’à soi et l’on se couche en ne pensant qu’à l’autre.
Il y en a d’autres, c’est le contraire : On se lève en ne pensant qu’à l’autre et l’on se couche en ne pensant qu’à soi.
La plupart du temps, on est (trop mal) assis et l’on pense tantôt à soi, tantôt à l’autre et c’est très bien car généralement l’autre suit à peu près le même cycle.

Mais nous ne pensons pas assez souvent à notre dos : C’est vrai que ce n’est pas vraiment ni nous-même, ni un autre.
En plus, il est toujours derrière nous : Comment voulez-vous qu’on le remarque ?
Par contre, il sait très bien de temps en temps se rappeler à notre bon souvenir en nous plantant un couteau dans le dos.
Aïe !
Fait chier ce foutu squelette préhistorique, hein ?
Vivement le corps virtuel !

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Laouen : Ton blogue, comme d'autres, sont des massages virtuels !Pierre : J'ai longtemps nagé dans toutes les eaux et j'adore ça, mais il faudrait traverser un océan pour tenter de réparer les jours, voire les années de colonne tordue n'importe comment !Nicolas : Je vais essayer de me passer la langue dans le dos, mais je ne promets rien hein !LàParHasard : Porter ou supporter, zat is ze kouetche on...Petite Renarde : Je note que tout cela est une question de portée ! Mais les vrais loups sont Majeur ou Dièse.Daniel : Oui, j'ai un vieux dos d'ado...Giov : Tu as tout mon soutien et rien ne vaut une main de masseur, bien que je n'aie pas de soeur.Max : Bas les pattes (Ostéo ou pas)Bregman : Les ados ont des mots aussi. Tu le sais mieux que personne.Gino : Les blogues, c'est fait pour vider son sac à dos (ou autre)
Répondre
G
Un jour un type m'a dit:-J'en ai plein le dos.J'ai fait le tour. J'ai rien vu. J'ai dit:-De quoi ? T'as rien dans ton dos.-J'en ai plein le dos de tout: mon boulot, ma femme, mes gosses, ma belle-mère, mes impôts, ...C'est fou ce que les gens peuvent se mettre comme trucs sur le dos.
Répondre
B
Les maux ont bon dos par ici ...
Répondre
M
Les ostéopathes c'est bon mais ça coûte du blé.
Répondre
G
ben je suis complètement bloquée. J'ai réussi à rentrer de Paris quand même, grâce au 1er ostéo qui m'a replacé le bassin (mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire, c'est quand même pas la visite de l'église de St Taurin à Evreux ?)et pour une fois, j'ai demandé à de gentils (musclés-jeunes-séduisants)messieurs de monter et descendre ma valise, m'aider pour les marches, les courses, le billet tombé etc...qu'est-ce que ce sera dans 40 ans !bon, ce soir, une séance de fasciathérapie (méthode Dany Bois, y doit y avoir ça à Bordeaux ?), je pense que ça va tout remettre en place
Répondre
D
T'as du en faire des niaiseries étant ados! Il est vrai que la natation est le meilleur remède pour les maux de dos. Coules toi un bain et fais des longueurs...Bize
Répondre
P
si tu as le do sensible, tu es en ré mineur.et en ré mineur, il y a un bémol à la clé !fais gaffe au bémol ...
Répondre
L
c'est celui la que je prefèremême si en ce moment l'autre est plein
Répondre
N
Do Ré Mi Fa Sol La Si... J'en ai plein d'eau...Le dos est la partie la moins sensible du corps humain, à certains endroits deux pressions distantes de 7 centimètres peuvent être confondues en une seule. La langue est l'organe le plus sensible... à vous d'en trouver la meilleure utilisation.
Répondre
P
Je fais du crawl pour me muscler le dos. J'en suis à trois leçon; pour l'instant je n'ai pas constaté d'effets notoires, mais ça devrait venir. Il paraît aussi qu'il faut un bon lit. Pour cela j'ai acheté un lit chez Ikéa. A la livraison ils se sont aperçus qu'ils avaient perdu le sommier et le matelas en cours de route (sic), et ne se pressent aucunement pour les retrouver. Du coup j'ai toujours mal au dos...
Répondre
L
se coucher, se lever, manger, et même faire pipi en pensant à l'autre...j'ai donné, je donne encore.ce soir, mon dos en morceaux me rappelle qu'il faut que je pense à moi.qui a inventé le couteau? et le dos pour le planter?aïe, bobo, aïe, bobo...bises (et un massage virtuel, même si çà ne marche pas)
Répondre