Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Question du jour n° 197

30 Avril 2007 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

N’y a-t-il rien de plus effrayant que de ne pas savoir de quoi on a peur ?

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Plus que tout, j'ai peur de rien... mais pas que de ça. Le néant c'est la chose la plus effrayante que je ne connais (en fait, je ne connais pas le néant et je ne tiens pas à le connaître).
Répondre
M
Pierre-Jean : Bon le minou-garou, ça va quoique... Mais l'ogre, quelle horreur !Myrtille : N'ai pas peur, je suis là...Gothic In telle : Tant que tu n'es pas à Eric...Laurence : La peur, c'est la vie...La Chouette : Bienvenue. Je n 'ai jamais rencontré personne de vivant qui n'avait peur de rien. Si tu en connais une, présente-là moi et je lui apprendrai à vivre. Foi (foies) de loup !
Répondre
L
C'est chouette d'etre effrayé par la peur mais il y a ceux qui ont peur de tout et ceux qui ont peur de rien.Peur de tout on sait ce que c'est (une mouche un loup une vache .....tiens oui un loup).Mais avoir peur de rien c'est quoi ce rien qui nous fait pas peur !!
Répondre
L
mais ... peut-être alors qu'on n'a pas peur dans ces cas là !!!!
Répondre
G
J'en suis à Fred , comme on dit de l'autre côté ...
Répondre
M
Tu m'inquiètes...
Répondre
P
Moi, j'ai juste peur du minou-garou et de l'ogre.
Répondre