Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Avis de blogopause

1 Juin 2007 Publié dans #Bloguerie

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Pour des raisons (professionnelles) indépendantes de ma volonté comme on dit, je suis contraint de mettre ce blogue en vacances pour au moins trois semaines (peut-être plus, peut-être moins ?)
Demain, je posterai un « poste-le » qui restera collé comme ça bêtement pendant tout ce temps, mais qui vous tiendra étroitement informés des évènements.
Si j’ai le temps, j’y mettrai en lien tour à tour, quelques-unes des 1254 notes de ce blogue et que vous pourrez lire ou relire si ça vous chante hurle.
Le cas échéant, je vous y informerai de la publication antidatée d’un nouveau spectre ou d’un chapitre du Manuel de Survie (?)

Ceci étant après deux ans, ça me fera du bien, je crois, de m’arrêter un peu…
Je ne quitte pas la blogosphère pour autant et j’irai vous lire et vous commenter en soirée si mes yeux et tout ce qu’il y a derrière en ont le courage ou la force.
Je vous surveille hein !

A-propos de « deux ans », c’est aujourd’hui l’anniversaire de Brad-Pitt Deuchfalh et de son blogue.
Il n’est pas très prolixe en ce moment tout comme Sven Vergson (Blanc comme neige) et bien, d’autres en lien à droite, pub
Mais il y en a qui bosse comme des fous et je vous conseille une fois de plus aussi d’aller lire ou relire les textes impatients et amoureux de Charlie Bregman, illustrés par Jepeh ; ça vaut le coup d’œil et le clic.
De même pour Gino Gordon en son désert.

Quant à AB6, LPH, Anita, Laouen, Tippie : toujours égales à elles-mêmes…

Enfin, Mlle Moi est revenue saine et sauve de chez les cannibales civilisés du Pacifique et commence à raconter son séjour de Robinson polyglotte !
Surtout que c'est aussi son anniversaire ! (Rajout de dernière heure - Merci Tippie hein ! - Ouf...)

Sinon, il y a tous les autres liens à droite, pub et ce n’est aussi que du bon, je vous le dis parce que c’est moi qui les y ai mis.
J’ai d’ailleurs rajouté aujourd’hui un site à découvrir : Dark Stories pour ceux qui aiment avoir des frissons en lisant !

Bises à tous de tout sexe âge et poil.
Surtout ne soyez pas sages !

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je dois vraiment avoir une sorte de don : dès que j'arrive ici, c'est que tu es parti ! M'enfin...
Répondre
B
J'ai bien failli me retrouver en absence prolongée moi aussi, mais suite à des problèmes techniques assez persistants ! Me revoilà en chemin à travers la grande forêt, et QUOI ? Qu'est-ce que j'apprends ? Le grand loup, l'hôte de ces bois n'est plus pendant trois semaines complètes ???Venez, moutons ! Venez, brebis égarées ! Son blog est libre ! Venez brouter sur ses terres tant que vous le pouvez, car lorsqu'il reviendra, soyez-en certains, ce ne sera pas métamorphosé en petit chaperon rouge !Tremblez, z'animaux ! Craignez son retour !Il aura régné deux ans en maître, alors ce n'est pas pour revenir en carpette !Déjà, je me félicite de compter ce grand maître parmi les miens, et m'incline devant son labeur !Profite de ton repos grandement mérité, grand loup et reviens vite hurler ton retour :)
Répondre
S
et j'attend.........
Répondre
M
Lycaon : Vas-tu enfin me dire où tu hurles pour que je vienne aussi ?Gino : Non, il y a beaucoup mieux comme escapade !Pierre-Jean : Je reviens hein !Anita : Oui, vous aurez de mes nouvelles pratiquement tous les jours.Tippie : Non la santé ça va car le travail c'est la santé...Saturnin : Plus tôt et bien que tu ne le penses.Myrtille : On ne saurait penser à tout.Monsieur Julien : C'est celui qui dit qui est, na !Brad-Pitt : Bon alors pour préparer le bac, tu me fais une dissertation sur le thème : "Le loup-garou dans la littérature du siècle n° 21". Tu as 3 heures. Tu peux me citer, mais pas trop car ça serait un peu suspect.Sana : Vous pouvez lire les lignes quand même hein !
Répondre
S
Bonne pause, le loup!Et nous pendant ce temps là, on relira tes textes entre les lignes...!
Répondre
B
Pas très prolixe... bah c'est-à-dire que j'ai un peu un bac de français à préparer moi môssieur !Bonne pause ! :-)
Répondre
M
Copieur !
Répondre
M
tu as pensé à changer de job ?
Répondre
S
Et donc à très bientôt.
Répondre
T
Je me fais un peu de soucis. Pas d'ennuis de santé j'espère ?Je te bisouille et léchouille tout plein. A très bientot.PS: Il me semble que c'est aujourd'hui l'anniversaire de MelleMoi ;^)
Répondre
A
Send news.on t'aimeuh le loup.
Répondre
P
Mais euh !!!
Répondre
G
Escapade n'est peut-être pas le mot. A très bientôt.
Répondre
G
Martin, même quand tu n'es pas là, tu es là. Merci et bonne escapade.
Répondre
L
En hurlant cette nuit je l'ai sentiJ'espere que celà n'est pas grave aumoins Bon repos et à bientot
Répondre