Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Manuel de Survie

Blogopause

15 Juin 2007 Publié dans #Bloguerie

Classé dans la série : « Blogue de survie »

loupbm12
Ce blogue banlieusard, de deux ans pétants,

Est en congé gratuit de printemps ;
Pas longtemps…

Prochaine note le 16 juin 2007

Hurlement du loup à lire ou à relire
Les deux voies sublimes de la pandiculation (1/2) (19/02/2006)

Les deux voies sublimes de la pandiculation (2/2) (26/02/2006)

Carte postale

Les Terriens du siècle n° 21 s’angoissent avec le CO2 de l’air, mais ils devraient aussi penser à tout le reste : Sans doute inventer autre chose que l’élevage industriel et ses usines à viandes merdeuses bourrées d’antibiotiques et d’antidépresseurs et produites par des êtres vivants qui n’ont pas assez de neurones « nobles » pour se suicider dès leur naissance.
Par exemple, plus de 16.000 cochons, élevés comme des blattes et stressés toute leur courte vie de merde par des porcs humanoïdes à chier peuvent nous maudire à jamais, sinon empoisonner nos campagnes ou nos estomacs :

Dites non à la porcherie !


Les loups ne mangent pas de ce pain-là, jamais !

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et je rigole... ici, ce sont des millions de cochons qu'on doit supporter!les éleveurs en déclarent 500? ils en ont 1000!ils déclarent épandre le lisier sur X hectares?en fait ils virent tout dans un champ ou deux!et les porcs, vous savez quoi? c'est pas le pire!Le pire ce sont les dindes! çà pue encore plus, et le fumier de dinde c'est à vomir.plutôt mourir de faim que de bouffer de la dinde...autour de chez moi: des dindes, des porcs, des dindes, des porcs, et 12 génisses sous la fenêtre.je suis cernée par la viande sur patte, et surtout cernée par l'odeur et la pollution.vive la Bretagne..bises le Loup!
Répondre
A
Je m'ennuie du loup.Je veux bien m'occuper de petit cochons en attendant.Mais je m'ennuie du loup quand même.
Répondre
G
Messire leu, il faut mettre un tcho peu d'ordre dans tout ça. Un petit cochon dans une chaumière, deux petits cochons dans une cabane, une grosse cochonne dans une maison en parpaing, ça passe encore, mais plus de 16000 équivalents-cochons (des ersatz de cochon) au beau milieu de la Picardie, c'est quand même pousser la queue en tire-bouchon un peu loin
Répondre
N
Le projet d’installation d’une porcherie industrielle à Cavillon dans la Somme inquiète : sa capacité serait de 16 296 équivalents porcs, ce qui en ferait l’une des plus grandes de France et peut-être d’Europe. Une enquête publique est en cours, le commissaire enquêteur remettra son rapport au préfet dès le 7 juillet 2007, c’est-à-dire très bientôt. Compte tenu de l’énorme crainte que génère ce projet, une association s’est créée.Vous trouverez dans le site Internet de cette association tout le détail de l’opération.Ce projet est une catastrophe annoncée pour la faune la flore et le fragile équilibre de l’eau, des nappes phréatiques des marais environnants et de la petite rivière qui jouxtent, sans parler des graves conséquences sur l’économie locale. Nous sommes à la recherche de soutien fort dans notre action.Envoyer des pétitions!
Répondre
L
et le 18 Juin, nous entendrons:houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule cri du Loup revenu, tel l'appel du 18 Juin.bises
Répondre
L
Ca donne envie de jeuner tout ca!!
Répondre
H
je recommande le visionnage du film:"le Bonheur d'Emma", un film qui te shoote à la sensualité! et les hormones frétillent!
Répondre
D
Waoh ! l'autre ! qui insulte les Danois alors que l'Irremplaçable Épouse traîne dans les parages ! C'est du suicide déguisé, ça...
Répondre
I
I Danmark svinner er made ren og lyserød, mere at nogen Franskmander !
Répondre
A
Au Danemark, il y a 15 milions de cochons dont 5 milions de danois.
Répondre
G
Vivant, il est tout noirEt mort il devient rose ...Triste métamorphoseDu cochon sans espoir !
Répondre
S
Et vive le porc noir gasconQui est très bon.Il court dans les bois et les présAvant de se faire trucider.
Répondre
L
non à la porcherie? tu ne manges jamais de porc?pourtant, tu disais aimer faire griller gentiment les lardons, dans une poêle non huilée...ou alors tu as trouvé un boucher qui aime la bonne viande, et qui te fournit du VRAI porc..ici, en Bretagne, pays des gros porcs qui entassent des porcs dans des prisons surpeuplées, le vrai porc on ne sait plus le gout qu'il abises!
Répondre
S
Mais......................................
Répondre
D
Le plus beau mois de l'année ne méritait pas ça hein ! Suis je bête on est déjà en Juin !
Répondre
L
même le dimanche? tu bosses même le dimanche?les exploiteurs de loup...et j'ai crié, crié, etcbises
Répondre
P
Allez !!! Au boulot et plus vite que ça !!!
Répondre
N
Ce sont quand-même trois semaines ! Mais au moins on sait que tu reviendras !
Répondre