Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Question du jour n° 170

26 Février 2007 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Les habitants de Saint-Cloud ont-ils autant de vices ?

Note : Je vous préviens, les questions suivantes vont être de pire en pire !

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'habite à Saint Cloud ! Si tous les habitants ont aussi peu de vices que moi alors la population entière sera, sans nul doute, béatifiée dans les plus brefs délais et des flots d'encens.
Répondre
M
Pfff, spa juste... moi aussi je veux aller jouer au coin avec les autres, pfff...
Répondre
L
Tippie : Tu vas voir à quel point je vais descendre !Mélusine : Oui, ils sont un peu marteaux je crois.Tippie : Ouarf !Mélusine : Monseigneur de la Pince ?Myrtille : Ah Cinq loups Superbe !!!Werewolf : Quel culot (de pipe)akhenathon : J'utilise l'une ou l'autre en fonction de mon humeur et du temps du matin. A la pleine lune, j'utilise l'une et l'autre (On n'est pas un loup-garou par hasard) En fait, le quantisme n'est plus une théorie de physique, c'es tun état d'esprit !Tippie : Au coin avec Werewolf ! (mais pas le même hein !)Sana : Au coin avec Tippie et Werewolf, nom d'une pipe !Werewolf : Tu me le copieras mille fois (en sortant du coin)
Répondre
W
A la même chose que toi, Tippie ! :)))
Répondre
W
A la même chose que toi, Tippie ! :)))
Répondre
S
Saint-Claude, priez pour nous!...
Répondre
T
Werewolf, tu penses à quoi ?! ;^)
Répondre
A
Il y a la statistique de Bose-Einstein qui désigne la distribution statistique de bosons indiscernables (tous similaires) sur les états d'énergie d'un système à l'équilibre thermodynamique. La distribution en question résulte d'une particularité des bosons : les particules de spin entier ne sont pas assujetties au principe d'exclusion de Pauli, à savoir que plusieurs bosons peuvent occuper simultanément un même état quantique.Il y a la statistique de Fermi-Dirac qui désigne la distribution statistique de fermions indiscernables (tous similaires) sur les états d'énergie d'un système à l'équilibre thermodynamique. La distribution en question tient à une particularité des fermions : les particules de spin demi-entier sont assujetties au principe d'exclusion de Pauli, à savoir que deux particules ne peuvent occuper simultanément un même état quantique.D'ou ma question :Toi le Loup dans tes chrioniques appliques tu la theorie de Bose-Einstein ou bien celle de Fermi-Dirac
Répondre
W
Ceux de St Claude, certainement !
Répondre
M
Il faut peut-être leur mettre un collier anti-vices, aux cinq loups... et versa : les habitants de Saint-Vit (doubs) ont-ils des clous ?Pardon.
Répondre
M
par monseigneur!!!:))))
Répondre
T
Ils seront tous ecroues... huhuhu (hum)
Répondre
M
surtout quand ils tournent autour de toi!!!et qu'aprés..ils te plantent!!!:)))
Répondre
T
Tu fais bien de nous prévenir... !!
Répondre