Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Lettres du Mékong

19 Février 2011 , Rédigé par Martin-Lothar Publié dans #Bloguerie, #Lieux, #Histoires d'Histoire

Les peuples indochinois sont des gens discrets, puissants, pratiques, telluriques et à la fois simples et subtils — aurait dit mon grand-papa qui les connaissait autant qu’il les aimait ; s’il n’était pas mort trop tôt — en protecteur, pas en colon, au milieu de leurs mânes.
Ainsi en est-il des Khmères (ou Cambodgiens) pour autant qu’ils ne voient pas rouge.
Si je n’avais pas été regarder les stats de mon blogue — comme par hasard et par pur masochisme — je n’aurais jamais remarqué un lien infime venant vers lui de la poste numérique de ces Lettres d’Indochine (en lien aussi, à droite pub), un site superbe qui vous fera voyager dans le temps et l’espace et par lequel vous apprendrez plein de belles, remarquables et bientôt, indispensables choses, d’or, de riant et d’Orient.

Précipitez-vous. C’est un ordre.

Fin de loup
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour. <br /> Je vous remercie très vivement d'avoir signalé "Les Lettres du Mékong" au sein de votre site. Au terme de plusieurs mois d'interruption, "Les Lettres du Mékong" reparaissent après avoir fait peau neuve (et proposent de nouvelles ressources)... Je tenais à vous transmettre un lien vers sa nouvelle version:<br /> http://pandricq.wix.com/lettresdumekong<br /> Bien cordialement.
Répondre
M
Bonjour Pierre : j'ai tout mis à jour et l'ai fait savoir au monde entier. Bien à vous.