Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Lagan II

4 Juillet 2007 Publié dans #Lagans

Classé dans la série : « Les lagans du gars loup »

Le cercueil d’Hamlet était à la fois en hêtre et pas en hêtre.

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Myrtille : Merci. Pourquoi Kant tique ?Pierre-Jean : Des chênaies ?Anita : De toute façon Tobie était aveugle, alors...Didier : Il a même freiné des quatre enfers...Laouen : Bravo ! Quelle classe !Gothic : Tous les toubibs m'aident de seins revigorants
Répondre
G
Ben oui ... à force de se demander " toubib or not toubib ? " au lieu d'appeler le SAMU, il est mouru ... et Chat qu'expire aussi, d'ailleurs ! comme Molière, Totor et plein d'autres . Comme quoi la culture, c'est mauvais pour la santé .
Répondre
L
Pierre Jean, on doit écrire:malgré le bouleau, il est des chênaiesoui, genet honte de rien, même pas de ressortir les vieux clichés relou...D'ailleurs, à lire Hamlet, j'en Tremble... Quelle séduction, ce Hamlet!Il me fait du Charme, mais Genet pas la tête à çà...Plutôt envie de me Noyer dans la mare, Houx de me pendre avec un élastique.Au bord du Mélèze, je me retire...Il sera dit que toute ma vie je resterai Saule...Ah, mais pourquoi Tro(de)ène?"OK, je sors...N'oublions tout de même pas que Victor Segalen, poète breton, mourut d'une chute fatale (logique) dans la forêt de Huelgoat, alors qu'il s'y promenait en lisant Hamlet!A trop lire Shakespeare, il expira bêtement.Bon, je re-sorsbises!
Répondre
D
Il était en frêne, pour mourir moins vite.
Répondre
A
Celui en hêtre, c'était celui de Toby. (or not?)
Répondre
P
Malgré le boulot; il est déchaîné !
Répondre
M
Quantique ! Excellent !
Répondre