Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

La patate à la note 23

13 Octobre 2005 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Encore une patate passée par l’excellent STV – Dont le lien est à droite, pub – et qui consiste à aller chercher la phrase n° 5 de la note n° 23 de son blogue.
Bon, vraiment, il y en a qui n’ont rien à faire !
Ceci étant, ça me permet de faire une note, alors que pour de multiples raisons, c’est un peu la galère ces temps-ci.
Merci STV, même si c’est pour nous faire chier, Lewis (lien à droite, pub )et moi, comme tu as dit si amicalement.
Déjà qu’il m’a traité de chien fou et illogique (Hé, hé, je lui réserve un chiot de ma chienne ; il ne perd rien pour attendre le bouffeur de pizza)
Ceci étant, c’est une patate que j’ai déjà vue passer sur d’autres blogs, je crois : Celui de la très passionnante Mlle Moi (en lien à droite, pub) et de la surprenante Tippie (également en lien à droite, pub)
Par conséquent, la cinquième phrase de ma vingt-troisième note est : « Je croise une jeune femme poussant une énorme contrebasse »
C’est chic et palpitant de chez Mégagrave non ?
Il s'agit de la note du 4 juin 2005 : « Rue de basse-fosse et de vraie basse » de la catégorie « Le loup à peau éthique »
Une très belle note d’ailleurs, très poétique et qui n’a eu aucun commentaire (Snif, snif)
Bon, pour finir je vais vous donner un conseil pour attirer votre amour (à priori de sexe masculin)
Il s’agit en fait d’une requête de chez Monsieur Google qui a abouti à mon blogue : « mettre un chiffon blanc avec du sperme sous le lit pour attirer son amour »
Voilà, vous n’avez qu’à essayer cette recette (je ne garantis rien) et la requête et là, je vous assure que mon blogue est sur la première page.
En l’espèce toutefois, sous mon lit, il n’y avait que des legos…
Bon, le sperme est utile pour un jeu de construction, comme les legos !

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tippie : je ne connais pas le sens profond de ce gri-gri (c'est pas moi !)Lewis : J'ai de bon maître en la matière !Mlle Moi : Le côté innocent et pur, je suis sûr que personne ne l'a cru. Mais bon...Papillon : J'ai longtemps joué au lego et je crois que je vais m'y remettre...STV : Voir com ci-dessus.Myrtille : Ton soutien est vraiment un grand bonheur pour moi.Werewolf : Grandiose, comme d'habitude.
Répondre
W
Deposer par amour du sperme sous son litSans donner quelconque garantie,Ca salit !
Répondre
M
... et ML n'a même pas parlé de sexe, le pauvre, il n'a parlé que de Lego et d'amour!
Répondre
S
J'ai toujours adoré les Legos, d'aussi loin que je me souvienne...
Répondre
L
C'est fascinant : 14 commentaires quand tu parles de sexe.(le sperme ce n'est pas sous le lit qu'il faut le mettre)Mais ce que j'en dis...
Répondre
P
Tiens, tu joues aux lego ?
Répondre
M
Enfin si, justement. Il y a des tas de mecs tout prêts à offrir un peu de sperme sans amour !(à part ça, MartinLothar m'inquiète un peu...)
Répondre
M
ben son amour, au sens de "celui qu'on aime", non ?
Répondre
T
oups...
Répondre
T
Yo Zeugme, tu etais conviee a participer toi aussi... ;o) (sur mon blog)Martin, elle a pas trop de sens la phrase googlienne qui fait arriver sur ton blog."pour attirer son amour"? L'amour de qui?Trop blonde moi...
Répondre
T
Yo Zeugme, tu etais conviee a participer toi aussi... ;o) (sur mon blog)Martin, elle a pas trop de sens la phrase googlienne qui fait arriver sur ton blog."pour attirer son amour"? L'amour de qui?Trop blonde moi...
Répondre
M
Amarante: euh vas y la première je te suis. Pis faut voir le genre d'amour que ca te rapporte aussi. Un amour dans une cage de verre, bof.Le loup: mais moi non plus chais pas :p (moyennement crédibles, là, mmh ? :) )
Répondre
M
Moi, je disais ça pour rigoler... Faut pas prendre ça au pied de la... non, du lit !Sinon, pour la matière première, demandez à Monsieur Google, il est plein de ressources apparemment. Ou alors, un petit frère, un petit cousin ? ou ceux de votre meilleure copine... Ché pas.Pour ma part, je suis pur et innocent : je ne sais ce que c'est ! Voyons quoi ! pfff.
Répondre
R
La réponse de Mle Moi est très pertinente, j'allais le faire (c'est dire). Je crois tout simplement que c'est un gri-gri pour mecs pour attirer... comment il dit ça? Ah, l'amour... Mouais...
Répondre
A
La solution est ptet de piquer une éprouvette dans un centre d'insémination artificielle...
Répondre
M
Le truc c'est que, quand on est une fille et qu'on a pas d'amour (ce qui est une bonne raison d'essayer d'en attirer un,...), on court le risque de manquer de matière première, pour fabriquer le grigri-à-amour...
Répondre
M
je vais essayer euuhh... dès que possible.
Répondre
M
Ouahahaha terrible... j'en ai pas d'aussi tendancieuses, moi... je dois etre trop prude, surement..sinon, la patate, non, c'était pas chez moi. Pas si passionnante que ca, finalement :pBisous, Le Loup.
Répondre
Z
Ça fait un peu peur.
Répondre