Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

J’ai mal !

24 Janvier 2006 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Cette nuit, je me suis réveillé vert vers trois heures avec un mal de chien de loup à l’épaule droite : Un genre de tendinite à ne pas pouvoir rester plus de trente seconde dans la même position.
Au matin pour partir au boulot, ça s’était un peu calmé, mais ça a repris de plus belle en milieu d’après-midi.
Je n’ai pas pu faire la sieste pendant une réunion d’enfer !
Remarquez, ça m’a permis de hurler à chaque fois que l’on me disait quelque chose de méchant et je faisais de grimaces horribles quand je me sentais en difficulté.
Quel stratège je fais !
Bon sinon, ce soir, j’ai des douleurs atroces à chaque fois que je bouge le mulot malgré deux puissants anti-diffamatoires à lance-flammes et un massage avec un baume dont l’odeur tuerait une mouche à trois cents mètre.
Je tombe de sommeil en plus.
Je passerai vous voir demain si je suis encore vivant
J’ai une grosse appréhension du moment de retirer mon pull.
Ça y est : la mort m’a tapé sur l’épaule.
Je vais mourir !
J’ai peur !
Je vais me coucher…
Bonne nuit !

A+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as pensé à l'amputation?
Répondre
A
Moi j'ai pareil au genou droit.
Répondre
S
L'idée est bonne, je vais copier l'idée du post, comme ça moi aussi j'aurais plein de commentaires de femmes qui viennent me consoler...
Répondre
E
je ne t'ai aps tapé sur l'épaule mon petit Martin. pas encore ...
Répondre
L
ouf! il n'est pas mortdu moins, pas à 10h30 ce matincroisons les doigts, nous qui n'avons pas de tenditine, on peut le faire!
Répondre
M
Merci ô mes docteurs préférés, sorcières et autres rebouteux : je mourrai entouré par l'Académie !Tippie : non ce n'était pas une jeu de mot. Je suis vert de honte !
Répondre
W
ou periarthrite scapulohumerale par depot mineraux dans les ligaments : une radio seule peut faire la difference: La derniere est tres douloureuse : c'est comme une crise de goutte de l'épaule...
Répondre
B
On peut aussi souffler sur la l'endroit douloureux. Paraît que c'est magique ! Pour la tendinite d'épaule droite que j'ai beaucoup fréquentée, je ne connais qu'un remède définitif : un bon ostéopathe. En attendant le miracle : Ketum en gel, envelopper chaudement, arrêter les haltères et le moulinage du café à la main et, pour moi, paracétamol. En plus de l'ordonnance, un bisou et une soufflerie. Blue Moon
Répondre
T
Ah ben pareil... j'allais te faire un bisou...Ca en fait beaucoup la, quand meme."réveillé vert"... j'imagine que c'est pour le jeu de mot?(j'ai un doute)
Répondre
L
Ma grand-mère me faisait toujours une bise quand j'avais mal.
Répondre
M
Mais non, rassure-toi, tu ne peux pas mourir tout de suite : d’abord, tu ne nous a pas fait part de tes dernières volontés, ensuite la tendinite de l’épaule droite est effectivement mortelle, mais ce sera long et douloureux d’abord.Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles, ah non, sur la gauche seulement, mais arrête de chouiner, sinon, je te raconte mon troisième post accouchement, pour t’apprendre !
Répondre
M
aïe... un bisou, ca aide ? :)bon courage, en tout cas! (y compris pour le ré-enffilage du pull demain matin :( )
Répondre