Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Question du jour n° 279

29 Décembre 2007 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Suivrez-vous le loup partout où il ira ?

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je le suivrais car je ne veux pas le LOUP-éh !
Répondre
M
Ennorab : Merci et bravo - avec le style lupin  en plus. Bises
M
Monsieur : Non, je ne vais pas si loin, ni si bas quand même.Toto : Mais si j'attendrai tout le monde.Pierre-Jean : Non, je ne suis pas si fou ou si sage : Je vais transférer le blogue dans son entier ailleurs où il continuera comme avant.Werewolf : T'inquiète, je ne vais pas te balader bien loin non plus hein !Saturnin : OK pour les 80 km, mais il tourne en rond, alors...Mlle Moi : Un non m'aurait fort surpris...Petite Renarde : Waou ! Tant que ça !Wawaron : C'est la premier choix en fait. Bonne fin d'année à toi aussi.Sana : La soupe et le chef seront les mêmes hein. Quant au reste, on va voir...Toto 2 : Alors...Mélusine : Mano en la mano...Sana 2 : Non, ma femme n'est pas encore née - aux dernières nouvelles...Myrtille : Je vous mettrai un GPS s'il le faut.Prax : Houhou ? Pas loin. Vous le saurez dans quelques jours.Mélusine 2 : Mélusine et Sana ferainet un très beau couple, je trouve...Daniel : Le voyage sera bien moins fatiguant hein !A tous : Courant janvier, je vais transférer l'intégralité de ce blogue (notes, liens, commentaires) sur une autre plate-forme de blogues Je vous tiendrai informés et vous donnerait toutes les raisons. Ce blogue n'en sera en aucun cas modifié et continuera tel comme si de rien n'était (à quelques détails près que certains connaissent déjà depuis quelques jours)Bonne fin d'année à tous !
Répondre
D
HO Maître Gourou comment peux-tu douter de ma fidèlité. Dans les déserts, au fond des l'océans, sur les plus hautes montagnes, sur la lune, dans une autre galaxie je te suiverai n'importe ou ( je peux amener ma femme? )Daniel
Répondre
M
sana....c'est pas bien ça!!!:)))faut regarder mon "clip" !!!!je dois avoir environ une vingtaine de mains....:)))))))
Répondre
P
Mais Houhou, disait le loupjusqu'houhou
Répondre
M
N'oublie pas de semer des petits cailloux.
Répondre
S
Vous allez vous marier?
Répondre
M
et comment !!!j'ai déjà ta main pour te suivre en chemin!!:))))pour les curieux....c'est la dernière image...http://sirenemelusine.canalblog.com/archives/2007/02/28/4164458.html#comments
Répondre
T
A la trace !
Répondre
S
Je ne sais pas...La soupe est bonne?On dort où?Y'aura des filles?Rencontrerons-nous le spectre de Jack London?L'idéal serait toutefois de partir à l'inconnu.
Répondre
W
Si tu vas dans un autre environnement, je ne vois pas pourquoi ton public ne t'y accompagnerais pas.Si tu changes de langage, tu en perdras quelques uns et en retrouveras d'autres.Si tu changes le fond de ton blog pour un nouveau décor, ben ça sera nouveau et on s'habituera. :o)Bonnes Fêtes de fin-nouvelle année
Répondre
P
Je te suivraiOù tu iras, j'iraiFidèle comme une ombre ...comme les rois mages, la renarde !
Répondre
M
Ben oui.
Répondre
S
Un loup peut faire 80 kilomètres par jour, les doigts dans la truffe. Moi pas.
Répondre
W
J'ai dèjà bien du mal à me suivre .....
Répondre
P
Tu ne vas quand-même pas abandonner un blogue de 951 jours !
Répondre
T
Attend moi ! Cria la gamine vêtue de rouge.Mais le loup était trop loin, il ne l'entendit point et pas plus ne l'attendit.
Répondre
M
Moi, personnellement, non: je ne saiqs pas où vous irez, et là où on va, a tendance à se transformer en choses horribles, comme un précipice, un néonazi, ou d'autres choses de ce genre.
Répondre
M
Je ne sais pas me servir d'un GPS. Je ne crois qu'aux petits cailloux. N'oublie pas les petits cailloux.
Répondre
V
Pour une fois que je peux écrire sur ton blog un truc sans réfléchir et me casser la bobinette sur tes questions sans réponse , ou à réponses multiples !!!! Alors, voici mon com :Bonne année !
Répondre
B
Avec une faim de loup, sans hésitation !BONNE ANNEE A TOI, ô GRAND LOUP !!!
Répondre