Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Manuel de Survie

C’est beau la perspective

23 Février 2006 Publié dans #Bloguerie

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Comme je l’annonçais hier, la perspective de ce jour d’hui n’a souffert d’aucune erreur de parallaxe.
Une bien belle journée malgré un départ matinal laborieux sous une neige fine, inconsistante, battue par un vent du nord des plus désagréables et un ciel lourd de conséquences et finalement de circonstance en une telle saison.

En fait, j’ai déjeuné avec trois blogueurs en lien à droite pub.
Une bien belle expérience…
Comme dit souvent l’une d’elles, c’est bon de mettre un visage sur des mots
C’est bon aussi de mettre une voix et les vibrations d’un corps vivant sur un pseudo tant souvent clavardé.

Nous ne parlâmes pas trop des blogues et notre séminaire déjeunatoire eut finalement pour thème (je résume hein !) : La langue poétique des mathématiques toulousaines en basse Polynésie contemporaine.
Bon d’accord, à priori c’est un peu rude comme sujet, mais nous nous en sommes sortis bien joyeux tous les quatre.
Personnellement, je suis sorti de ce restaurant, le ventre plein, le cerveau repu, et le cœur haut, mais lourd de quitter si vite ces trois amis (de chez Tousexes et Tousâges)
Il faudra remettre ça hein !
Oh oui !

Message personnel : La jeune Ego a bu un porto parfumé au bois d’okume, l’araignée a refusé au dessert un tsunamitsu au prétexte qu’il n’était pas aux myrtilles et le jeune Eva a soigné sa toux à la soupe à l’oignon !

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super méchant là, l'i-cul. Du Eminem pour le moins ;D
Répondre
L
Ce genre de notedevrait être censurée
Répondre
E
je dirais : reconstituer le puzzle. Voir s'assembler les pièces. Nous avons aussi évoqué les tempêtes de béton dans les bouchons lyonnais, les mérites comparés du bic cristal, du scanner stylo, du feutrabille et bien d'autres choses.
Répondre
S
Moi j'attend avec impatience le jour où je pourrais déjeuner avec Lewis et Martin. Juste histoire de voir lequel de nous trois mange le plus, en vrai.Ceci étant dit je suis d'accord avec les autres, ça manque singulièrement de précisions.
Répondre
G
Si nous déjeunions ensemble... O.K. Je vous invite tous! Dimanche partez 6 heures à l'avance, traversez l'Atlantique, suivez le fleuve ST-Laurent, au rapide de Lachine, suivez le pont Mercier, rue St-Jean Batiste, Chopin à gauche, Paganinni à gauche, Wagner à droite et enfin Bizet à droite deuxième maison. OUps! vous êtes combien déjà?
Répondre
R
Le sujet me laisse rêveuse... Mais on attend avec impatience le CR circonstancié contradictoire.Bon, je sais quoi faire si je vais au pays du sale temps... Déjeuner avec ML ! Heu... "mettre un visage sur des mots", pourtant, j'aurais juré que c'était de moi !!
Répondre
T
Et quand est-ce qu'on dejeune ensemble?
Répondre
L
j'attends avec impatience la version véridique des faits
Répondre