Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Dix confidences du loup

9 Février 2007 Publié dans #Bloguerie

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Vous avez sans doute remarqué que je ne fus pas très présent sur ce blogue (et sur les autres) cette semaine.
Pour tout vous dire, à mon travail de chez Mon Boulot, je suis scotché sur un projet en « patate chaude » du genre usine à gaz rare, urgente pour l’année dernière.
Passant de ce fait mes journées le cerveau dans les codes informatiques et dans des schémas plus que fumeux, le soir en rentrant, j’ai les yeux dans les oreilles et je ne pense qu’à aller me coucher.
J’ai peur que la semaine prochaine soit du même bois, mais bon, il faut bien gagner sa croûte pour payer le loyer, les taxes, les impôts et la retraite des autres hein !

Ceci étant, la merveilleuse Roxane a eu la grâce par cette note-là de me lancer une patate chaude dont je peux faire mes choux gras à peu de frais et en peu de temps.
Merci Roxane !

Cela consiste a proposer 10 révélations sur soi-même et à en glisser une qui est complètement fausse, à charge pour les lecteurs de faire la part entre le bon grain (les 9 vraies assertions) et celle qui n’est qu’un mensonge éhonté ou pas.
Or donc et subséquemment, je liste :

1) J’ai été baptisé dans une cathédrale à quelques mètres des reliques (supposées) du plus fameux des Saints et du premier des baptistes.
2) A deux ans et pendant près de six mois, je ne me suis nourri que d’eau fraîche et de « stixis » (Sorte de bâtonnets apéritifs à base de bretzel alsacien) en refusant toutes autres nourritures.
3) J’ai eu la nationalité khmère (Cambodgienne).
4) J’ai été attaqué par un loup (un vrai de chez canis lupus).
5) J’ai cinq frères et j’en ai eu même six.
6) J’ai passé plusieurs heures, enfermé avec trois Premiers ministres français.
7) Je sais piloter un avion.
8) Je préfère le chat au chien.
9) J’ai marché pendant plus de 24 heures sans jamais m’arrêter.
10) J’ai frappé un président de la République française.

Alors, laquelle de ces dix assertions est fausse ?

Je passe la main à qui la voudra !

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pourquoi un loup t'aurait-il attaqué? Y a pas plus mignon.
Répondre
G
pourtant je passe régulièrement te lire mais là, j'ai tant erré dans les blogs à la recherche du début que je ne vois tes assertions qu'après la promulgation des résultats... presque aussi intéressants que les affirmations sus-dites, d'ailleurs. J'ai donc pris sur Frivoli le relais de Myrtille
Répondre
H
je me dis que c'est la 8...Moi seule préfère les chiens aux enfants! (au goût bien sûr pour répondre à Tippie)
Répondre
P
J'ai pris la main !(à part ça je propose la réponse 4)
Répondre
M
oui,mais on garde peut etre son titre "dans le temps"
Répondre
N
La 6 me paraît difficilement vraisemblable, pour la raison qu l'on n'a pas en France trois Premiers Ministres en même temps...
Répondre
M
mon "bébé" a aussi fait des petits chez moi dernièrement en janvier!!!!histoire de frimer un peu aussi!!!:)))))http://sirenemelusine.canalblog.com/archives/2007/01/20/3748226.html#comments
Répondre
M
je revendique haut et fort la "maternité" de ce jeux!!;))))crée sur "incrediworld"..il y a plus de deux ans!!!!!et ouinos enfants nous echappent et grandissent sans nous!!!!à l'époque j'avais créé ce "bébé" avec deux verités et un mensonge...il a vraiment bien grandi!!!!:)))j'en suis très fière!!!!!:))
Répondre
G
Bon, j'aurais dit la 10, si je n'avais flairé le piège. J'opte pour la 9.
Répondre
C
La 10?(pfff, c'est quoi tous ces gens qui ont une vie mystérieuse et mirifique)
Répondre
L
Je ferai une note dimanche soir pour la réponse !
Répondre
M
J'hésite entre la neuf et la dix...
Répondre
M
Pareil. Je ne crois pas à une attaque de loup. Ou alors c'était pour rire.
Répondre
K
J'hésite entre la cinq, finalement trop invraisemblable pour ne pas être vraie, et la 10 parce que je ne peux pas t'imaginer frapper qui que ce soit, serait-ce un président de la république.Bigre trois premiers ministres ? Oui, ce doit être vrai.Que tu saches piloter un avion, pourquoi pas. Les Stixis, ça existait quand tu avais cet âge ?Ah, il parait que les loups ne s'attaquent jamais à l'homme.tout compte fait, je dirais que la 4 ets fausse. tu as bien dû faire un genre de croc en jambe au président ...Ah oui, ç'aurait pas été quand vous étiez en classe ensemble ? hein ?(Enn' du PC de kam)
Répondre
A
La huit, vilain clébard.
Répondre
T
Ca dépend si l'on prend en compte ce dont tu reves ou as revé et comptes comme "vrai", non... ?Quand tu dis que tu préfères le chien au chat, tu parles du gout ? Tu les bouffes ?! Bisous.(PS: la 5 est la seule vraie affirmation)
Répondre
P
bon, j'apporte ma modeste contribution : la une est vraie, je l'ai lu il y a bien longtemps ici même.la cinq aussi. La sept me parait correcte s'agissant du pilotage d'un avion sur un mac. Pour le reste... je réfléchis !
Répondre
A
Si il n'y en a qu'une de fausse alors chapeau à toi
Répondre