Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Manuel de Survie

Deux ans de bonheur pour le p’tit loup

22 Mai 2007 Publié dans #Bloguerie

Classé dans la série : « Blogue de survie »

loup32
Bloguant, pleurant, riant, hurlant, bon an, mal an ;

Sommes-nous toujours de grands enfants
A deux ans ?

Je t’aime les blogues
A deux mains ! 


Fin de loup
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis un peu (beaucoup) en retard par rapport à cet évènement in-con-tour-na-ble mais je tenais tout de même à envoyer à ce cybercarnet (ou blog en anglais) mes plus sincères félicitations pour ce qu'il a déjà accompli et lui souhaiter une longue vie d'une qualité égale (voire supérieure mais ça sera difficile).J'en profite aussi pour remercier l'auteur de ce cybercarnet pour les excellentes lectures qu'il m'a permis de faire (même si depuis un certain temps, je n'ai plus rien lu, faute de temps et de lieu).Merci
Répondre
M
Monsieur Julien : Merci et bon bloganniversaire aussi alors !Lycaon (qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants ces loups-garous hein !) : ET moi depuis 51000 ans dans ta gueule de loupiot à poil avec sa mère louve sur la caddie devant le prisunic (et toc) Bon sinon, vivement le premier juin hein ! Il m'excite ce lycaon, mais il est bien hargneux, j'aime.
Répondre
L
Te cannes pas mon ptit loup cela fait 50 ans que je mute les soirs de pleine lune et les supermarchés ne sont pas interdit à nous autres garous, bien au contraire ; il suffit d'y entrer et de se servir.Reste aussi ceux qui font notre bonheur de se balader das la nature à ce moment là !
Répondre
M
c'est vrai...ça fait déjà deux ans pour moi aussi. Comme le temps passe vite. On se demande comment on a pu vivre sans tenir un blog auparavant. C'est ça la magie de la blogosphère !On pense que c'est superficiel et puis on s'y attache, on aime et on n'imagine pas la vie autrement.Bon anniversaire cher Martin. Soufflez vos bougies. Vous l'avez bien mérité.Bien à vous.
Répondre
M
Myrtille : Hé la tortue, chez les loups, aucune femelle de sa race ne s'aviserait de contredire le mâle, surtout s'il est alpha hein ! Ah mais ! (MDR !) Bises
Répondre
M
..; c'est même pas vrai d'abord.
Répondre
M
Doudou : Merci. Bon je n'ai pas trop de place dans ma tanière pour stocker toutes ces bises. Mais je vais m'arranger... Sinon, s'il faut courir après le bonheur, autant courir après celui des autres, parce que le nôtre est forcément dans le tas. C'est ça les blogues. Bises
Répondre
D
et parce que pour cause de 22 mai férié "rapport à l'esclavagisme" sur mon Ile......et aussi "rapport à mon début de seuvrage aux blogs" : et parce que moi aussi je t'aime ce blog, je me joins à tes lecteurs infatigables pour te souhaiter, nous souhaiter, encore de nombreuses notes de bonheur, petites touches toutes sourires qui nous ravissent l'espace de quelques instants sur cette toile virtuelle.Merci le loup d'être encore là ! et même si le bonheur est surtout dans la vraie vie, on en a jamais trop, alors je viendrai toujours te lire.1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 bises.
Répondre
M
Lycaon : Autant pour moi, le premier juin est bien une pleine lune (je m'étais trompé de page dans l'almanach de Merlin) Bon sinon, fais gaffe, ça fait très mal au début hein ! Surtout les machoire et le dos en fait. Et puis quelques heures après ça fait drôle surtout de se retrouver à poil (c'est le cas de le dire) tout seul (ou pas) dans la grande jungle avec un gros mal de tête. Et puis les premiers jours, il faut s'habituer à se démerder pour trouver sa bouffe. Parce que les supermarchés et la boucherie du coin sont interdits aux loups (on se demande bien pourquoi d'ailleurs, mais bon...) Bon courage hein !
Répondre
L
Vendredi 1 juin 2007 à 1h04 je commence à me transformer car ce sera la pleine lune.Une petite loupiote bien cannée m'attends pour une lycanthropie d'enfer
Répondre
M
LPH : Oui tout ça et plus encore, toujours plus !Petite Renarde : Ma première lectrice est toujours là, alors...Anita : Je suis très très chatouilleux hein !Sana : J'ai encore du carburant plein les soutes en plus !Lycaon : Ce n'est pas la pleine lune le premier juin ? Mystère...Tippie: Bah, c'est pas grave. Dans un an tu seras la première allez !Laouen : Ne profite pas de la situation hein !Daniel : Garou, pas gourou...Gino Gordon : Eh bien, pareil. Hold on !Pierre-Jean : Merci à toi et à tes deux monstres.Myrtille : Pff ! Elle ne pense qu'à manger...Staffie : Bienvenue. Merci. Ne fonds pas trop quand même.Werewolf : Quand est-ce que t'y mets toi hein !Jean : On fait tous ce qu'on peut hein ! Pour les loups et les ours, je suis entièrement d'accord avec toi et je l'ai écris souvent. Ils ont besoin de beaucoup d'espace et de rencontrer le moins possible l'humanité, même si le loup est certainement l'animal socialement le plus proche de l'homme.A tous : Merci beaucoup.
Répondre
J
Je n'étais pas passé depuis quelques semaines .J'ai la chance d'habiter à, la campagne et d'avoir un très grand jardin . Chance ...mais que de travail .Il me fait négliger un peu trop mes blogs préférés . j'en demande humblement pardon .J'aime beaucoup ce petit loup . L'année dernière , est passé à la télé un documentaire passionnant sur un couple de chercheurs qui ont passé une année entière en Sibérie dans une meute de loups "sauvages " , en totale liberté . Ilqsq avaient beaucoup filmé ...Les images étaient incroyables !Même les mâles chefs de clan étaient très chaleureux , affectueux !Ce couple dormait dans un sac de couchage adapté au grand froid , au milieu des loups . Ils avaient réussi à adopter une sorte de langage pour communiquer , dans les deux sens avec la meute . Depuis ce jour , je ne peux regarder les loups sans une grande sympathie . Ce qui ne signifie pas que je sois un adepte de leur retour en France , en liberté . Il faut se mettre à la place des bergers , penser à la souffrance des moutons qui sont blessés , égorgés et souvent laissés sur place .Par contre , je suis pour la protection totale des loups dans un environnement qui leur est favorable dans des zones peu habitées comme le Grand Nord Canadien ou Russe .
Répondre
W
Jamais 2 sans 3 !
Répondre
S
Bon anniv' et bonne nuit ptit loup ;-)PS : l'image est trop craquante ! je fond !
Répondre
M
Où est le gâteau ?
Répondre
P
Joyeux anniversaire Alf, Ludwig et le vieux.
Répondre
G
Bon anniversaire, et continue à hurler.PS: c'est aussi MON anniversaire...
Répondre
D
Même à deux ans tu es un excellent gourou!Bize
Répondre
L
Anita: le Loup se retourne sur le dos pour qu'on le gratouille?wahhh...voici une information secrète sur notre Loup préféré qui va faire sourire!bises!2 pour toi, et 2 pour ton blogue!
Répondre
T
C'est pas marrant, je l'avais vu hier :"Lundi 21 Mai 2007Ce blogue a 729 jours"Je voulais être la première à souhaiter un joyeux second anniversaire à ton bloug, même avant que tu ne mettes une note à ce sujet.J'arrive trop tard. Dommage.Bon anniv' ton blog. Je t'aime Le loup.
Répondre
L
Vendredi 1 juin dans la nuit nous hurlerons de joie pour toiContinues Bravo !
Répondre
S
N'importe quel mécano te dira qu'en soufflant sur les bougies et en les grattant avec une brosse, un blogue repart illico pour de nombreuses années!Comme les autres habitants de la forêt, je te serre bien sincèrement la patte pour cet anniversaire!
Répondre
A
Je souffle doucement au museau du petit loup. Je l'aime beaucoup. Il a parfois la dent dure, la patte farouche, mais il est plein de tendresse et de vigilance . Et il a une façon de se retourner sur le dos pour qu'on le gratouille auquelle je ne résiste pas.
Répondre
P
Deux ans de bonheur pour nous aussi !Deux ans de fou rire, de coups de gueule et de coups de pied au cul parfois aussi ! Tu sais bien que je suis devenue accro...Bises
Répondre
L
Le blog te le rend bienj'ai fais quelques pas avec toi...Jouant, cherchant, chahutant, tristounant...J'aime.
Répondre