Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Chprog

18 Octobre 2007 Publié dans #Bloguerie

Classé dans la série : « Blogue de survie »

BenouvilleAchilles
Notre train de vie était en grève.

Fin de loup

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

Chprog is back!!!
chapeau mou


Répondre
M
je ne suis pas de l'avis de laouen..car il vaut mieux une petite nerveuse qu'un grosse paresseusequoique..les deux c'est bien aussi!!!okau coin....:))))))
Répondre
W
On peut pas voir une photo de fille pour pouvoir jouer aussi?
Répondre
V
Si on met le curseur de la souris sur la photo du monsieur, on a la main , et avec l'index on peut lui... le ... .Mais il reste petit pareil !!!!!
Répondre
G
J'aime bien me retrouver au coin quand c'est en bonne compagnie ... Quant à ma culture, elle vient de chez Wiki via Google ( pas ma faute, quand je vois une toile, faut absolument que je me renseigne, c'est compulsif et apparemment inguérissable ... )
Répondre
T
10 pater et 5 ave ? T'exagères ! A 15 contre un c'est pas du jeu !
Répondre
M
A tous : Ce chprog est illustré par : La colère d'Achilles (1847) de François-Léon Benouville (1821-1859) musée Fabre Montpellier.Doudou : C'est pas moi, je suis encore plus beau et ...Pierre-Jean : A priori, ce n'est pas de la pamoison, mais de l'hystérie !Saturnin : Bravo. L'oeil du Maître a reconnu Achille.Zetron : Non je ne vois pas ce qu'il a oublié...Gothic Inside (quel pseudo) : Bravo, quelle culture !Laouen : Je savais que tu...Abab : Oui, j'ai corrigé.Tippie : Au coin avec Laouen. 10 pater et 5 aveCharlie Bregman : Au coin, même punition.Leila : Au coin avec les autres. Achille était un guerrier pas un gigolo hein !Partimou : You're welcome my dear.Pierre-Jean : Au coin.Gothic : Au coin.Sana : Ah enfin un commentaire sérieux.Lycaon : Au coinMyrtille : On se calme hein ! Au coin.Tippie : Pas trop eu le temps aujourd'hui. Je ne sais pourquoi...
Répondre
T
A quand le prochain billet ?Je crois que nous avons fait le tour du sujet... :))
Répondre
M
Il a cinq ans, il est juste très musclé pour son âge !Allez mon kiki, fais pas cette tête, c'est des vilaines les filles... tu veux une sucette ?
Répondre
L
On a les vices que son train de vie permet.Et dans ce cas precis je comprends qu'il soit en greve (lire les commentaires feminins).
Répondre
S
Ben maintenant on le connaît le talon d'Achille!
Répondre
G
S'il avait froid, il s'emmitouflerait dans son drap ... non, je crois que la légende du tableau c'est : "mais ousque j'ai encore mis mon Viagra ? "
Répondre
P
Hé les nanas, il a juste froid !!!
Répondre
P
Dieses Schprog ist sehr gutDankeBitte
Répondre
L
Je me demande si son air stupéfait ne tient pas au fait qu'il est en train d'observer la fuite éperdue de sa belle car franchement, n'importe quelle donzelle essaierait de trouver mieux pourvu ailleurs : son train de vie semble quelque peu manquer d'attrait.Dois-je sortir tenir compagnie à Laouen et Tippie? Entre filles, on ne s'ennuiera pas, je crois.
Répondre
B
C'est dommage, d'avoir un corps d'athlète pareil, et un train de vie si petit ...(special clin d'oeil à Laouen et Tippie !!)
Répondre
T
Je suis un peu rassurée, je vois que Laouen à fait le meme genre de commentaire.Taupe-là, Laouen !
Répondre
T
Ilauntoutpitikiki.(Navrée. J'ai pas su trouver plus intelligent, comme commentaire.)
Répondre
A
Très drôle ce chprog. Sans doute parcequ'il a un s devant.
Répondre
L
Bah franchement.. bien foutu le Grec, mais bon...disons que côté ********** (censuré) c'est pas franchement folichon...ok, je sors...et lui, il ferait mieux de rentrer, car ainsi nu il va se les Pelée..ok, je ressors..bise
Répondre
G
Ce monsieur séjourne actuellement au musée de Montpellier ... s'il a envie de monter à Paris aujourd'hui, ou même de faire un petit tour à Troyes, je lui souhaite bien du plaisir !
Répondre
Z
Il a pas oublié un truc le mec du tableau ?Un beau jeu de mot absurde.
Répondre
S
Achille était resté là sans rien dire, le regard perdu vers le supermarché voisin.
Répondre
P
Toutes les pauvres blogueuses qui vont tomber en pâmoison !!!
Répondre
D
C'est pas une raison pour te foutre à poil !
Répondre