Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Lagan 192

4 Avril 2020 , Rédigé par Martin-Lothar Publié dans #Lagans, #Le manuel de survie

Lagan 192

Je ne crois pas au complot car « ILS » ne sont ni assez fous ni assez intelligents.

D’une opportunité ? Sans doute. Il faudra voir après, si on n’est pas aveugle ou mort. 

De toute façon, nous sommes désormais en bobocratie et « ILS » sont des maîtres bobocrates.

 

Illustration : Hugo Simberg, 1873-1917, Ange Blessé, 1903, 127 x 154 cm, musée d’Art Arteneum, Helsinki, Europe.

 

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est une scène inédite du feuilleton *Supernatural*, inspiré d'un épisode de *La révolte des anges* d'Anatole France. Abattu par la Flak, ayant loupé son approche en ILS, l'ange chu va être cuisiné (au sens de Damon Knight dans *How to serve man*) par deux zozos ne sont pas des partageux, comme l'indique le regard mauvais du plus grand, qui doit aussi être le plus malin du duo.<br /> <br /> Proudly flying since FS1 Flight Simulator from Bruce Artwick's subLogic for the Apple ][.
Répondre
B
Non seulement je ne lis pas entre les lignes, mais encore je ne sais lire que les très gros caractères. ;-)<br /> Pour FS, suis passé de l'Apple ][ (celui de Steve *The* Woz) au PC. Ai aussi suivi l'X-Plane du brillant Austin Meyer, mais ai arrêté à la version 9, WinXP oblige. Comme le disait un ami pilote, "FS, c'est pour garçonnet ; X-Plane, c'est pour homme". C'est pourquoi, en bon plutonien, je privilégie Flight Unlimited. ;-)
M
Who Cares : il me semble avoir reconnu dans ce commentaire un certain et cher B....K, un inculte patenté qui ne sait pas lire entre les lignes^^... Je me suis également dopé à l'excellent simulateur de vol de chez Microsoft sur Mac au siècle dernier, mais Apple l'a abandonné trop vite. Heureusement, j'ai trouvé et (je m'éclate toujours sur) X-Plane qui est quand même un "must" dans le genre.
K
pardonnez ma ponctuation absente, la mise en page ne va pas à la ligne
Répondre
K
ça un ange?<br /> n'exagérons rien<br /> une prise de guerre,oui<br /> les fantabosses de l'autre camp le traînent en arrière des lignes pour l'interroger<br /> le cuisiner si vous voulez<br /> il n'est que de voir son air abattu et son dos courbé pour se persuader qu'il est au courant du sort à lui réservé<br /> ils lui ont bandé les yeux comme on en use avec tous les captifs ( en cas d'évasion , pour qu'elle soit réussie , elle doit être précoce, et donc on neutralise un prisonnier autant que faire se peut)<br /> c'est d'ailleurs un captif de haut rang, si l'on en croit son uni immaculé<br /> probablement un aviateur ou un aéroporté ainsi qu'en attestent ses ailes
Répondre
M
Et rat homme : des fautes dans ma réponse : "m'épateront" & "comme vous dites". J'men va me pendre, adieu...
M
Merci cher Kobus pour vos commentaires en verve rare qui m’épaterons (patron ?) toujours et pour lesquels itou, je vous pardonnerai tout.<br /> La meilleure des ponctuations est sans aucun doute le retour à la ligne (mais je ne fais pas le point ou le poing, là)<br /> …<br /> Je cite : « ange captif de haut rang » comme vous dite, « aéroporté » je ne sais point, mais j’ai une petite idée codée et certainement « oiseuse » en italique, dans la phrase qui suit, sachant que pour les aviateurs « ILS » signifie beaucoup d’autres choses : <br /> LIMA, FOXTROT, PAPA, CHARLIE – ILS 111,50<br /> Si vous me comprenez, appelez-moi Roger.<br /> Sinon, ce n’est pas grave.<br /> Bien à vous et à tous les vôtres