Quantique d'un blogue moribond

Publié le 12 Mars 2010

Frères humains qui avec moi vivez, en vérité je vous le dis : Si ce blogue vous semble moribond, il n'est point mort (C'est la moindre des choses quand il s'intitule " Manuel de survie " hein ? )
Merci et mille grâces à tous ceux de tout poil, de tout âge, de tout sexe et de tout horizon qui viennent encore me lire et me commenter alors que je suis si loin, mais si loin d'eux.

Pour tout leur dire, d'une part, je me préoccupe en ce moment de justifier au mieux le salaire que mon patron consent encore à me verser et surtout, d'autre part, à mériter les cotisations d'une retraite dont je ne verrai pas la moindre ligne de la canne à pêche dans la mesure où la seule réforme française depuis 1792 (voire plus loin) consistera à la repousser aux calendes grecques (pour ne pas dire au néolithique du siècle n° 22…)
Mais bon, j'irai quand même voter aux régionales : Pour moi, évidemment.
Ça leur fera les pieds à ces trous du cul de démocrates maffieux de mes deux.
Et puis toutes leurs conneries me fatiguent…
Et puis je n'ai plus la santé ni le moral.

Cela étant, moi, par ailleurs (sur ce blogue quoi) je vais faire des réformes : Je vais réformer l'iCul. (Copiraillete, le loup)
Si, si.
Une vraie révolution enfin !
Vous allez voir ce que vous allez voir !

La fin de l'hiver n'est que faim de loup.

Et donc :

Fin de loup

Rédigé par Martin-Lothar

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Commenter cet article

ESTHER 15/03/2010 15:53


M'étant inquietée de votre santé, il va sans dire que je suis ravie de voir que l'établissement reprend du service : cependant, commenter les élections, est ce bien raisonable ?
D'aucuns l'ont fait toute la sainte soirée de dimanche et m'ont ma foi "gonflée"...
Pa si sure qu j'irai déposer mon bulletin dans leur urne...
Le "Franc choix" a été plus bas que "tous"...


Martin-Lothar 17/03/2010 21:12


ESTHER : Merci pour ma santé. Cela étant, le temps me manque. Pour le vote : Je ne le ferai plus. Je vais penser à autre chose...


Muriel 13/03/2010 14:07


Moi qui n'ai pas de blog (me sens d'ailleurs parfois un peu intruse dans le réseau des blogueurs) et suis une simple commentatrice (régulière hein), je tiens à te dire que j'aime bien venir par
ici.
J'ai bien constaté une nette diminution des publications (mon sens pointu de l'observation sans doute arf) mais suis ravie de lire que ton blog n'est pas décédé.

Mes virtuelles amitiés


Martin-Lothar 17/03/2010 21:07


Muriel : Merci. Les blogues, c'est fait pour les intrus (bien intentionnés, du moins) Reviens quand tu veux (Allez, on se tutoie hein !) Bises