Feu Martin Lothar

Publié le 17 Février 2007

Classé dans la série : « Le loup pommé »

Je vous annonce que je vais supprimer dans quelques jours, l’adresse de courrier électronique (courriel, mail) désormais mythique qui comportait le pseudo « Martin Lothar » et qui était hébergée par Madame (feu) Wanadoo.
Snif !
Les spams au V… ou pas en ont eu raison et ces saloperies ont certainement lié cette adresse avec toute activation de mon blogue causée par une visite ou un commentaire.
Bon d’accord, j’ai un bon filtre sur le Mail de la Pomme de chez Apple, mais j’en ai marre de devoir virer ces morpions sans arrêt.

Je vous remercie donc de bien vouloir supprimer « martin lothar  chez W….) de votre carnet d’adresse et la remplacer par « Leu Warou » chez l’orange avec en plus un point de chez fr.
Je n’écris pas in extenso cette nouvelle adresse de courriel car c’est le meilleur moyen d’attraper des puces.
Je vous conseille d’ailleurs de ne jamais le faire (écrire une adresse mail – ou courriel - en toutes lettres) dans le corps d’une note ou d’un commentaire car vous risquez non seulement de contaminer ladite adresse, mais encore de prendre des poux pourris plein votre blogue ou votre site.
Si vous ne la connaissez pas encore, vous trouverez cette nouvelle adresse de courriers électroniques en cliquant sur « contacter l’auteur » à droite pub, sous la photo du loup Lothar.
L’adresse de ce blogue ne change pas.

Il faut savoir que 70% des courriels se baladant dans le monde de chez Mondial sont des spams.
Je sais bien qu’il faut bien parfois gagner sa croûte comme on peut, mais ce n’est pas une raison pour engorger tous les tuyaux avec des trucs que je ne sais même pas de quoi ça cause car c’est écrit en Coréen, en Chinois ou en bas Molnavien.
Alors basta hein !

Fin de loup

Publié dans #Angoisses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

laouen 19/02/2007 22:10

amusant, mais je n'ai aucun spam sur mon adresse en point Mac, ni sur mon adresse en arobaseorangée.par contre, chez LaPoste, là où soit disant on est censé me contacter, une vraie catastrophe!j'avions justement une question à te poser, je m'en vais tester cette nouvelle adressebise pommée

werewolf 18/02/2007 09:26

pas etonnant, non plus, qu'ils t'envoient du V en cadeau !:D

Alf 17/02/2007 22:02

Les puces c'est pas bien !Bon anniversaire.

Leu Warou 17/02/2007 21:21

Mlle Toi : Fais pas ta Tippie hein !

Mlle Moi 17/02/2007 21:06

Euh.. avec ou sans majuscules ? (ou avec une majuscule et une minuscule, et dans quel ordre..)