Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Le loup Lothar vous cause

10 Janvier 2006 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Chers lecteurs de chez Tousexes et Tousâges.

Vous, qui connaissez bien ce blogue maintenant, vous savez ce qu’est un loup-garou.
Hein ?
Je le rappelle pour les cancres du fond de la blogopshère près du radiateur : C’est un être légendaire mi-homme, mi-loup (comme disait Tintin, LOL !)

L’année 2005 de ce blogue aura été sous le signe du loup Lothar ;

L’année 2006 de ce blogue sera placée sous le signe du bonhomme Martin !


Demain donc, c’est ce brave Martin qui va assurer toutes les conneries de chez Martin Lothar jusqu’au 31 décembre 2006 !
Le blogue va être en chantier de rénovation pendant quelques semaines afin que le bonhomme Martin refasse les peintures ; dresse sa bannière et nettoie la baignoire.

Moi, le loup Lothar, je reviendrai le premier janvier 2007 avec armes et bannière (superbe bannière d’ailleurs, de chez Epsilon en lien à droite, pub)

Voilà.
Je vous souhaite donc encore une bonne année 2006 et je vous donne rendez-vous en 2007 (qui risque d’être une année sauvage, niark, niark !)


Bon maintenant :

Fin de loup

Et place au bonhomme Martin !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouf! le loup n'est pas mort, en 2007 il sévira encore!
Répondre
W
l'autre hère...
Répondre
S
... si le loup redevient (bon)homme en 2006, c'est que le jour se lève...
Répondre
B
Lothar au placard, Martin au jardin ! Allons-y pour Martin. Et pour ses "souliers lilas".Je te souhaite bon courage pour ton chantier de rénovation.N'oublie surtout pas la baignoire. Tu risques d'afficher complet pour la première.A bientôt, donc.Blue Moon
Répondre
G
Tu sais ici ''Martin'' c'est Paul Martin Premier ministre du Canada, grand chef des scandales libéraux et de la corruption politiques. Un des plus puissant écraseur de la démocratie dans la province du Québec, un loup dans le sens le plus nauséabond. Désolé de faire ce parallèle peu enviable mais en ce moment, c'est la guerre politique au pays. J'y arracherais la tête à notre bonhomme Martin canadien. Ne t'en fais pas trop je tenterai de me défaire de cette image en lisant tes prochains textes. Aller au 16.
Répondre
M
de dire "salut, bonhomme !".Mais puisque Martintin a laissé son mi-loup en pension chez 2007, on va s'y faire.Vous me donnez envie de re-re-repeindre mon blog, tous... pfff.
Répondre
T
Au revoir le loup, a l'an prochain!
Répondre