Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Question du jour n° 208

17 Mai 2007 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Dieu avait-il des idées noires quand il faisait ses maths hier ?

Fin de loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Menfin : Si dieu pouvait s'appeler Franquin (bientôt loup-garou celui-là), tout serait pour le mieux dans le meilleur des monde possible. Hélas... C'est vrai que le son du gaffophone se fait de plus en plus rare le soir au fond des bois !
Répondre
M
Si dieu s'appelle Franquin ; alors oui il a les Idees noires; car avec un dialogue pareil il y a de quoi menfin" - Qui êtes vous ? - Gaston. - Qu'est-ce que vous faites ici ? - J'attends. - Vous attendez quoi ? - J'sais pas… J'attends... - Qui vous a envoyé ? - On m'a dit de venir.... - Qui ? - Sais plus... - De venir pour faire quoi ? - Pour travailler... - Travailler comment ? - Sais pas… On m'a engagé... - Mais vous êtes bien sûr que c'est ici que vous devez venir ? - Beuh... "
Répondre
M
Ludwig : Dis au vieux qu'il a fait bingo. Il manque sans doute des racines de 5 dans tes équations et aussi le vieux pi et sa tribu de virgules et même pis !
Répondre
L
Non, il dessinait les fonctions suivantes :y=abs(x) - et + racine carrée (4-x²).Mais le vieux, il dit que tu vas parler de la masse manquante de l'univers qui se cache dans la litière sombre du bac à sable.
Répondre