L’icul des renoncules (8)

Publié le 6 Septembre 2007

Classé dans la série : « Haïkus et iculs »

Comme je vous l’annonçais dans cette note, j’affiche les devoirs :

Ce soir les gens, nous aurions dû faire dans le grand mou, dans le flasque exposé, le pâteux, le moelleux langoureux, la confiture fondante et dégoulinante, mais les iculs renonculés présentés par Sa Sérénissime Mollesse Mou Premier, archi chef flapi du Parti Mou désormais lâchement et mollement célèbre, sont bien trop burnés et combatifs pour cela.
D’autant plus, que le Mou Universel s’y est pris à au moins cent reprises pour me transmettre son œuvre du reste fort intéressante.
Certes, je connaissais le grand Hercule pour l’avoir enc… rencontré quand il avançait ou reculait dans son Mythe pas mou, mais je ne connaissais pas ce « Chicago Bull » ni de rêve rance ni de pomme de vert Adam :

Après qu'il eut quitté son champ de renoncules
Vois ce qu’il advint d’Hercule :
Chicago Bull

A peine eut-il quitté son champ de renoncules
Voilà ce qu’il advint d’Hercule :
Chicago Bull

Parti Mou (Blogue du Parti Mou)

Fin de loup

Publié dans #Quantiques du loup

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

laouen 07/09/2007 17:51

à l'inverse, si votre idéal n'est pas d'être mou, mais plutôt d'être raide, oubliez le Chicago Bull, et abusez de Re*d Bull (boisson gazeuse saturée en caféine qui vous fait dresser les cheveux sur la tête jusqu'à 5h du mat, même si vous êtes chauves)ps: j'ai mis un * car je n'aime pas faire de la pub pour ce genre de produit dont les jeunes abusent dès qu'ils désirent mettre un pied devant l'autre.bise

myrtille 06/09/2007 22:22

C'est l'histoire d'un type (Kevin ? Jordan ? Brandon ? Mickael ?) qui cueille des fleurs et qui mange un chouinegomme "Chicago bulle". C'est mou.

partimou 06/09/2007 20:58

mais voyons!Chicago Bull!Michael Jordan!NBA...non?... ah bon tant pisps: le Parti Mou est tout chose d'être ainsi mis en avantil tombe à la renverse et s'endort

Doudou J 06/09/2007 20:25

Juste 1000 bisous en passant dans ce champs de renoncules !Toujours aussi travailleur le Loup !Taussi talentueux aussi Martin !

abricot 06/09/2007 20:07

Quelle beauté, on dirait du Rimbaud.