Rune fragment n° 2012 — Au jardin — Thomas Groslier

Publié le 15 Juin 2012

Attention, ceci n’est pas de la pub :

Carton-GroslierBlog.jpgBon, par ces temps de prochaine misère, il nous faut d’urgence un peu de bonheur et je vous propose à cet égard — et même, en tant que futur empereur d’Oxydant, je vous ordonne — de vous rendre (par tous les moyens et au besoin, d’abandonner femmes, maris, députés, chats, sénateurs, hamster, président, télé, ordi, et enfants) à Romans-sur-Isère, entre le 26 juin (18 heures précises) et le 7 juillet (minuit, bourrée ou pas comme Cendrillon et les sept nains, sachant que la citrouille ou le potimarron seront dans le jardin, hein !) de notre dernier an de grâce 2012, à l’exposition que le toujours génial et jeune peintre, Thomas Groslier (toujours né, alias TG, en lien aussi à droite, pub) organise à l’hôtel de Clérieu, Place aux Herbes.


Il s’agit d’art et de jardin, pensez-y (pour une dernière fois, au besoin)

Oui, je sais, Romans-sur-Isère est dans la Drôme — arrêtez votre TGV perso à Valence — (comme quoi, notre belle république s’est toujours foutu de ses fleuves comme de ses rivières, pour ne pas dire de ses soldats, de ses contribuables, voire de ses citoyens)


Avertissement : TG est un loup et même un garou (je vous aurai prévenus, même s’il est plus sympa, cultivé et rigolo que moi).


Fin de loup

Rédigé par Martin-Lothar

Publié dans #Loups et loups-garous

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

werewolf 16/06/2012 08:44


Et vous pourrez, par la même occasion vous gaver de ravioles et de pogne....et peut-être même trouver chaussure à votre pied...

Martin-Lothar 18/06/2012 20:55



Werewolf : je ne suis pas un fan de la pogne (quoiqu'au petit déjeuner...). Par contre, les ravioles : j'adore ! Tiens, j'en vais faire un billet. Merci, min Fu.