Nominations dans l’Ordre Lupin, chevaleresque et impérial du Loup-Garou

Publié le 14 Juillet 2010

VodkaEristoff.jpgPuisque nous sommes au mois de juillet — le mois des moissons, des Jules (Verne et autres imperators) ;  puisque nous en sommes le quatorzième jour de ce mois — fête nationale de la France, province gastronomique, oenologique et touristique de l’éternelle et lupine Lotharingie, moi, Martin Lothar, futur empereur d’Occident (et plus si c’est rigolo) je déclare nommer au titre sublime, lupin et chevaleresque de Commandeur de l’Ordre du Loup-Garou, tous les responsables des blogues et sites qui sont en lien, à droite (pub)
Mazette hein !
Je ne lésine pas avec mes potes de tout sexe, âge, poil et horizon, vous le savez.
Ah mais !
Ce n’est que justice.
Sont rajoutés à cette liste de chevaliers impériaux, lotharingiens et donc éternels, tous mes fidèles commentateurs et abonnés (dont notamment Werewolf, Gothic Inside, Muriel, Esther et tutti de chez Quanti qui m’aiment et que j’aime)

Bon sinon, il n’y aura pas de garden jungle party à cette occasion.
Pour les cordons et les médailles de cet Ordre et titre, démerdez-vous.
Pour les rentes et les terres à la clé, nous en discuterons tous au séminaire dînatoire qui suivra mon futur et impérial couronnement.

Nous devons l’illustration de ce billet à Zigmund, le Rhinocéros-Garou (en lien aussi à droite, pub)
Il s’agit d’une affiche de pub pour une boisson (forte et slave) se recommandant de loups vivant encore libres et sauvages dans une contrée que je considère comme l’Alpha et l’Omega de notre belle Europe.
Comprenne qui pourra...
Je ne sais pas de qui est cette affiche, mais j’en aime bien les traits (de loup et de lune)

Pour remercier Zigmund, en plus de son titre de Commandeur de l’Ordre du Loup-Garou (mazette !) moi, Martin Lothar, futur empereur d’Occident (et plus si c’est rigolo), je l’adoube Chevalier Quantique (par les sangs du Christ et d’Einstein réunis, quel honneur !)
Ah mais !

Ceux qui ne seront pas contents de tout cela seront crucifiés sur une des colonnes de Buren (elles n’en seront que plus artistiques, plus utiles et surtout, plus amorties)

Que le Grand Pan vous bénisse tous, vous, et toute votre sainte et quantique Tripotée.
Ah mais.

Fin de loup

Rédigé par Martin-Lothar

Publié dans #Loups et loups-garous

Repost 0
Commenter cet article

Monsieur 15/07/2010 15:45


Chevalier!
C'est trop d'honneur pour un Monsieur comme moi.
J'accepte cette auguste décoration, à la condition qu'il me soit possible de prouver de ma valeur en conquérant moult. territoires.
Je jure sur l'honneur de partir à la conquête de la vallée de la Loire, en septembre, et de vous tenir au courant de nos conquêtes dès notre retour.


Martin-Lothar 16/07/2010 21:55



Monsieur : vous êtes désormais plus que chevalier : vous êtes "commandeur" (mazette !) et vous le méritez déjà du reste. Cela étant, notre sublime province du Val de Loire (douce France) vaut
aussi le détour et qu'on s'y attarde le plus longtemps possible. Vous donnerez donc mon bonjour, notamment, au fantôme de maître Vinci, de maître Rabelais et tant d'autres loups-garous que vous
en aurez le tournis, je vous le dis. J'attends votre rapport avec impatience.



Gothic inside 15/07/2010 10:00


J'ai l'honneur d'être très honorée de ce titre honorifique dont auquel je tirerai éternellement une fierté, euh ... fière . Bref : merci !
Fais-moi signe pour les rentes et les terres ... quelques milliers d'hectares en Périgord me conviendraient parfaitement .
Bises


Martin-Lothar 16/07/2010 21:50



Gothic Inside (par tous les chevaliers du Temple, quel pseudo) : il me souvient que je t'avais déjà donné tout le Périgord avec un titre de duchesse à la clé. Bon, puisque tu râles, je te donne
le Périgord et la Dordogne avec le titre d'Archiprincesse impériale (et plus si c'est rigolo). Ça va ?



la Mère Castor 14/07/2010 20:28


Le Grand Pan et le Grand Martin Lothar comme parrains, mazette, quel honneur. Mille mercis et révérences révérencieuses de Fidel et de la Mère C.


Martin-Lothar 16/07/2010 21:46



Mère Castor : Martin Lothar grand ? Tout juste 1,76 m tout nu. Le Grand Pan a des cornes et des sabots en plus (mais ça ne compte pas, pff) Bises



Berthoise 14/07/2010 19:55


Bon, c'est pas tout ça, mais c'est quand qu'on se tape la cloche ?


Martin-Lothar 16/07/2010 21:43



Berthoise : je l'ai écrit : au banquet après mon couronnement. Bon d'accord, ce n'est pas demain la veille, mais nous ne sommes que d'illusions. (Bises)



zigmund 14/07/2010 19:48


je ferai en sorte de me montrer digne de cet honneur. un grand merci à vous ami Loup


Martin-Lothar 16/07/2010 21:41



Zigmund : ce n'est que justice et surtout, fierté pour moi, même et surtout, si c'est de la rigolade.