Martin Lothar (depuis 2005)

Rechercher dans ce blogue

Derniers Commentaires

Le musée du loup

  • LargillierePaysageAutomne.jpg
  • bellottoRuinesDresde
  • VinciArbalete.jpg

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 14 décembre 2009 1 14 /12 /Déc /2009 23:34

Puisque c’est bientôt les fêtes du Solstice (et d’autres Noël) le Manuel de Survie n’a reculé devant rien (pas même le ridicule) pour vous distraire et vous éblouir de son art ! Je vous le dis.

Ce blogue vient en effet de produire un film une vidéo de près de 6 heures minutes que vous pourrez admirer dans les prochains jours.

 

J’y ai mis les moyens, sachez-le : Une foule de techniciens (moi) a tourné cette œuvre évidemment inoubliable dans des décors plus naturels tu meurs.

Nous avons mobilisé pendant des heures et des heures des machines volantes de l’Impérial Werewolf Air Line.

Une flopée d’écrivains de grands talents (moi) a écrit le scénario et les dialogues qui feront pâmer de jalousie les palmés de Cannes.

J’ai engagé les deux (futurs) plus grands acteurs de la planète et même de l’Univers tout entier en la personne de Martin Lothar (moi quoi) et d’Albert l’Ours (mon nounours)

J’ai composé la musique (originale) que Mozart même en sera jaloux grave à baver et qui a été interprétée par une vingtaine de musiciens hors pair de l’Imperial Werewolf Classic & Rock Orchestra (mazette, hein !)

 

Bref, vous allez bientôt admirer ce chef-d’œuvre dégoulinant de beautés, de grâce, de tensions, de suspens, d’humour, de vertiges et d’émotions !

Bientôt sur vos écrans :

 

Du miel pour les ours

Un film de Martin Lothar

Avec Martin Lothar et Albert l’Ours

 

Réservez de suite vos places !

 

Fin de loup

Commentaire - Voir les 3 autres commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés