Crache ton info

Publié le 2 Juin 2009

Nous sommes tellement peu et mal informés dans le beau pays d’Air France et d’Airbus que vous devez ignorer certainement qu’il y a une poignée d’heures, selon de très discrètes rumeurs, un avion plein de français (et d’autres sous-nationalités tout à fait négligeables) s’est craché dans l’océan de chez Atlantique sans qu’on n’y puisse mais et surtout, comment pourquoi, où, quand et tout le tutti quantique médiatique des familles.
Pour vous dire la fainéantise crasse et molle du trop peu de nos journalistes franchouillards, à cette heure où je vous cause, nous n’avons même pas la réaction de Poutine, du Pape, de la boite noire ou du premier ministre chinois sur un tel drame national et ignoble.

Heureusement que je suis là pour vous révéler enfin que cette catastrophe est évidemment signée par le plus grand et le plus grave terroriste de la planète : Isaac Newton qui n’en est pas à son premier coup bas, je vous le dis !
Qu’on le pende enfin !

Cela étant, ces trois derniers ouiquendes, sur les routes de France et de Navarre, des tas de gens sont morts (500, 1000 ?) aussi bêtement sans que ce brave Obama n’y trouve rien à redire ou à pleurer.
Mais pour tous ces cadavres bien palpables, vicinaux, routiers et autoroutiers, je vous le dis et je vous annonce solennel que cet abruti de Newton n’y est pour rien car je sais de source sûre et même très autorisées, qu’il n’a même pas son permis de conduire.
Voilà mon scoupe en fait et gratis en plus hein !
Merci qui, on dit ?

Fin de loup

Rédigé par Martin-Lothar

Publié dans #Angoisses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gothic inside 03/06/2009 18:57

Je suis bien d'accord avec toi pour traiter Newton de vaurien . On ne peut rien attendre de bon d'un homme à ce point entiché de la gravité ...

Martin-Lothar 04/06/2009 21:49


Gothic Inside (Seigneur quel pseudo !) : Et qui se laisse assommé par une simple pomme en plus !


Nils 03/06/2009 14:37

Ah oui, il y avait des Francais aussi ? Ici les médias ne parlaient que de la treintaine d'Allemands qui était à bord de cet avion...

Martin-Lothar 04/06/2009 21:46


Nils : Tu sais pour le journaleux français, l'Allemagne, l'Europe et le reste du Monde sont bien trop loin de Paris hein !


monsieur 03/06/2009 13:37

Je savais pour le crash. Je crois savoir que les boîtes noires sont introuvables (on a pourtant cherché dans l'aéroport, à l'office du tourisme, et à l'ambassade du Brésil). Il faut préciser que l'avion venait du Brésil, ce qui n'est pas sans intérêt.

Martin-Lothar 04/06/2009 21:44


Monsieur : Mort crasché de rire... (C'est nerveux, désolé)


Prax 03/06/2009 09:15

Soyons précis, de quelle Navarre parle-t-on ? De la seule basse Navarre (le Béarn quoi !)ou de la Navarre une et divisée (Pampelune+Béarn)? Parce que cela va changer les chiffres.

Martin-Lothar 04/06/2009 21:43


Prax : Pff ! Pour moi, pôvre péquenot de picard francilien auvergnat, il n'y a qu'une seule Navarre d'abord. Alors hein !