Quantique d’Ikea

Publié le 21 Janvier 2007

Classé dans la série : « Quantique du loup »

Tiens, j’ai appris qu’environ 10% des Européens (1) auraient été conçus dans un lit fourni par Ikea.
Ceci étant, d’autres sources affirment qu’ils seraient près de 25% à partager cette gloire sur canapé en kit suédois pas cher.
Bon, je ne vais pas me battre sur de telles statistiques, mais je me demande où les 90% (ou les 75%) se sont fait construire par leurs géniteurs.

Je me doute qu’étant donné l’imagination coïtale et batifole de nombre de mes congénères, les lieux sont variés hein !
Je vous passe les toilettes de divers lieux de perdition, de TGV ou d’Airbus, la banquette de voiture de toutes marques et pistons, les cabines de plages à bains de minuits ou les sombres taillis des paysages sauvages de la fin août.
Il y en a même qui ne peuvent pas jouir sans être dans un ascenseur, dans un local à poubelles ou le cul sur une photocopieuse couleur (ou pas) en marche (ou pas)
Je suis sûr que certains parachutistes ont déjà tenté (ou pensé) de s’accoupler lors d’une chute libre !

Bon, ce n’est pas mon problème hein car je n’ai pas d’angoisse métaphysique à ce sujet : Je sais où je suis né et ça me suffit amplement.
Du reste, j’ai quelques meubles de chez Ikea ou autres et j’admets qu’en théorie, c’est simple à monter, mais en pratique, sachant qu’avec moi rien n’est simple jamais assez compliqué, ils tiennent des années avec l’aide du saint-Esprit (merci à lui) tant il manque des vis ou autres pièces vitales.
J’évite de les essuyer trop souvent et trop fort, c’est tout.
J’espère que Monsieur Ikea ne fait pas de cercueil  hein !
Remarquez, en fait je m’en fous car le mien, c’est pas moi qui le monterai.

Finalement, la vie ne serait qu’un jeu de construction ni simple, ni tranquille…

A propos d’Ikea encore et de « l’Homo ikeatus » vous pouvez aller lire cette note désopilante de Laouenanig (en lien aussi à droite, pub)


(1) Les habitants d’un continent errant sans idée sans avenir et sans espoir depuis la nuit des temps et qu’on devrait faire voter sur une notice de montage en kit plutôt que sur une constitution que personne ne lit (Ikea ou pas)

Fin de loup

Publié dans #Quantiques du loup

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Servumpecus 23/01/2007 20:02

Elf 23/01/2007 11:09

Un vrai jeu de l'égo, en fête ;-)

laouen 22/01/2007 21:13

merci pour la pub!Je rale car mes mains sont couvertes d'ampoules. une maison complète à meubler chez Ikéa et un vulgaire tournevis comme outil, çà use.Mais les meubles sont simples, sympa, solides, bien conçus, et souvent moins cher que de la daube de supermarché.que demander de plus hein?alors les bébés se conçoivent sur lit ou sur canapé?Werewolf?Nan,il ne m'a pas avoué avoir conçu un bébé sur son four micro ondes!Mais actuellement nous nous envoyons des commentaires que nous seuls pouvons comprendre, parlant de surfaces dures et de maux de dos.garanti 0% Ikéa..oui!votons sur une constitution en kit!formons un gouvernement chevillé bois!arrêtons de negativiser, pozidrivons! (le tournevis pozidrive est un tournevis cruciforme à ailettes)je m'en retourne Ikéadormir aussisans faire de bébébises

melusine 21/01/2007 22:59

bonne nuitje vais ikeadormir ....moi aussi:)))

Max 21/01/2007 22:48

La machine à laver (en marche) c'est nettement mieux que la photocopieuse.