Ça sent le fauve…

Publié le 6 Mars 2007

Classé dans la série : « Le loup pommé »

Mon Mac vient de me proposer les mises à jour pour Quick Time (7.1.5) et pour Itunes (7.1)
Bon, pour QT, il n’y a rien de rare, mais pour Itunes, ça sent un peu le fauve hein !
Du genre « léopard » (Non de code du système 10.5 de chez Mac OS d’Apple)
Beaucoup l’attendent celui-là car il sera à 100% dédié aux puces de chez Intel…
Ça va pulser !

Fin de loup

Publié dans #Angoisses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Leu Warou 07/03/2007 21:07

Laouen : T'en fais pas, le Léopard ira aussi sans problème sur un G4 power PC (Il ira sans doute moins vite que sur un Intel, mais il ira)Nils : Bienvenue. Non tu as une panthère (Mac OS 10.3) mais c'est pas mal non plus hein ! Le fait de passer sur Intel ne change absolument rien - la preuve, je l'ai fait) et mes vieux logiciels (pas intel - dont Office) tournent et ronronnent comme jamais grâce à une émulation formidable nommée "Rosetta" et qui est fournie avec le système (Tu ne te rends compte de rien !) Si tu as les moyens, passe sur Tiger (10-4), tu ne le regrèteras pas !

Nils 07/03/2007 09:40

Tiger ? Je crois que moi aussi j'ai le version tiger (10.3.9 c'est bien tiger, non ?).Et puis, si j'ai bien compris, dans les nouveaux macs les puces intel remplacent les powerpc. Mais qu'est-ce que ça change ? Maintenant existent-t-ils des logiciels différents, les une pour les vieux powerpc et les autres pour les nouveaux intel ?

laouen 06/03/2007 22:00

100% dédiés aux puces intel?pfff... mon (ton) tiger retrousse ses babines de dédain.je n'ai pas eu çà chez moi, les mises à jour.certainement parce que mon (ton) powerPC n'a pas de puce intel lui, et avant que j'en aie une, je peux toujours me gratter...bises tigrées