Billard américain sidéral et sidérant.

Publié le 4 Juillet 2005

Classé dans la série : « Le loup savant »

Les ricains savent faire la fête nationale, eux au moins : ce matin, ils ont joué au billard avec une comète : Le jeton était à 330 millions de dollars.
C’est autre chose quand même qu’un défilé de bidasses sur les Champs.
Ils ont balancé 300 kg de ferrailles sur un gros caillou nommé Tempel 1 qui a une gueule en forme de poire blanche et qui passe sa vie à glander les mains dans les poches entre Jupiter et Mars (il drague les planètes aux frais du contribuable, ce gros feignant)
deepimpact
Le machin en fer des terriens a atempeli à la vitesse de 37 000 Km/h - pourvu qu’il n’y ait pas de radar là-bas – et aurait fait un trou de la taille d’un stade de foot : ils ont une belle piscine olympique gratis maintenant les Tempéliens (Merci qui ?)

J’espère qu’on savait ce que l’on faisait et que l’on a bien vérifié qu’il n’était pas interdit de déposer des ordures et qu’il n’y avait personne dessous parce que sinon on va en entendre parler et on va encore passer pour les voyous de l’espace.


Bon, sinon ça ne va pas trop le perturber dans sa promenade le Tempel 1 car à ce qu’a dit un des savants, le choc serait l’équivalent de celui d’un moustique contre un Boeing 747.
J’aime cette comparaison parce que ça me permet de pousser un cri :
Arrêtons enfin de tuer les moustiques avec des Boeing 747 !
C’est pas fait pour ça les avions ou tout au moins, on pourrait prendre des Airbus de temps en temps.

J’ai appris par la même occasion qu’il y avait plein de cailloux glandeurs comme ça qui frôlent la Terre en permanence : Des géocroiseurs, on les appelle.
Des gros trucs en pierre qui filent à toute allure sans permis et sans savoir ce qu’est une priorité à droite.

Il paraîtrait que ces machins-là, c’est comme les fruits et les légumes, c’est plein de flotte et de vitamines.

Le premier qui nous a touché  aurait apporté la vie sur notre belle planète : heureusement, sinon on se serait un peu ennuyés entre humains tous seuls (Bon, à voir hein)
Le dernier qui a atterri chez les terriens par contre a tué tout plein de dinosaures innocents parait-il…
Pas tous malheureusement : Des dinosaures préhistoriques, vivants et cons comme leurs deux pieds palmés, j’en ai une liste longue comme un stade de foot.

Fin de loup


Publié dans #Nature & sciences

Repost 0
Commenter cet article

willy 04/07/2005 21:57

ca coute plus cher que le bal des pompiers et le feu d'artifice made in france :) Mais c nettement plus beau ... (plus beau que les pompiers ??? je ne sais pas :p)