Fumer un joint rendrait-il con ?

Publié le 27 Juillet 2005

Classé dans la série : « Le loup savant »

Certains médecins affirment que les drogues douces rendraient fou à la longue, aussi sûrement que les dures. A la lecture d’un fait divers, je me demande si elles ne rendent pas plutôt con :

Un jeune texan voulant porter plainte pour cambriolage s’est récemment vu illico presto et manu militari coffrer par le shérif local.
Il avait en effet déclaré s’être fait détrousser de matériel informatique et de marijuana.
La police a de plus découvert à cette occasion toute une plantation de chanvre dans l’appartement du plaignant…

Bon, je ne sais pas si ce brave garçon était con de nature ou si c’est l’usage de la Marie-Jeanne qui l’a rendu dans cet état (de connerie pas du Texas)
D’aucuns s’avancent à dire volontiers que le texan n’est pas très finaud en moyenne…

Je conseille à ce type, quand il sortira de prison de se mettre à fumer de la moquette : c’est beaucoup moins dangereux et beaucoup plus rigolo comme sensation ; en plus c’est légal et je suis bien placé pour savoir que si ça peut rendre un peu « bizarre » parfois, ça ne rend certainement ni con, ni fou.

Note du loup : Pour ceux qui ne saisissent pas très bien le sens de « Fumer la moquette », je précise que cela signifie en quelque sorte, « pousser son imagination jusqu’au délire » ou encore péter légèrement un plomb ou échafauder des plans sur toutes les comètes possibles et imaginables, etc.
Vous conviendrez à la lecture de ce blogue que je suis très concerné par ce genre d’attitude et de pratique…

Fin de loup

Publié dans #Nature & sciences

Repost 0
Commenter cet article

STV. 28/07/2005 10:12

Fumer le joint rend bête, c'est prouvé scientifiquement. Mais pour fumer le joint, faut déjà être con. Saleté de cercle vicieux !;)STV.

Emy 28/07/2005 09:00

Cette histoire m'a bien fait rigoler, moi aussi je préfère les personnes qui fument de la moquette comme tu dis car ils finissent toujours par me faire sortir un sourire et ça fait du bien de sourire. Un sourire jusqu'aux oreilles pour toi. Bisous a+