Robots in love (sexe apple)

Publié le 2 Août 2005

Classé dans la série : « Le loup savant »

Les Japonais viennent de trouver une solution à la solitude de leurs petits vieux : les robots - CF article d’Yves Eudes dans le Monde de ce jour.
En effet des machines très mobiles et extrêmement sophistiquées sont capables maintenant de « tenir » une maison en effectuant ou faisant effectuer par d’autres machines toutes sortes de tâches ménagères ; de rendre de multiples services pratiques et quotidiens ; de gérer évidemment tout ce qui peut-être audio et vidéo en passant par la télésurveillance et la communication vers l’extérieur.
Elles sont de plus une certaine compagnie pour des personnes qui vont être de plus en plus âgées, nombreuses et livrées à elles-mêmes.
Bon certes, ce ne sont que des machines et l’on peut évidemment se désoler de la perspective manifestement froide et technologique d’une telle société, mais j’ai bien peur qu’au Japon comme ailleurs, vu la raréfaction de nos belles jeunesses, ce peuplement des vieilles solitudes par des robots soit inévitable ; tout au moins pour bon nombre d’entre elles.

Je me demande quand même si ces machines sont capables de tout faire : Certains, encore « alertes » ne vont pas manquer de leur demander des petits services « spéciaux » et secrets tels que de remplacer – par exemple – les poupées gonflables décidemment trop peu humaines !

L’imagination des humains en matière sexuelle étant sans limites apparentes, il y aura certainement des programmeurs capables d’écrire un code faisant simuler un orgasme tellurique à un robot particulièrement sexy !
On sent venir le faux court-circuit et les râles ou hurlement en stéréo, dolby, multiphonie grave avec déclenchements de flashs et d’étincelles au laser…

  • Alors ZX85B, heureuse ?
  • Oh oui mon grand loup, mais je te conseille la prochaine fois de choisir le programme « spécial 115 ans » parce que le « spécial 20 ans » n’est pas vraiment recommandé pour ton petit cœur… Grand fou va !

Je vais quand même d’ors et déjà pousser un coup de gueule social en avance de plusieurs décennies (c’est mon côté révolutionnaire : El Che Lobo) :
Halte à l’esclavage des machines !
Halte à l’exploitation sexuelle des robots !

Bon, ce n’est pas forcément de la science-fiction parce qu’en fait, les chroniques de ce blogue sont écrites par un robot…

Caution
If public Wolf = Computer
then kill wolf
else fuck
end if

Error system
Alerte, alerte, alerte : divulgation d’informations interdites.
Destruction immédiate de Martin Lothar requise.
Compte à rebours enclenché.

End of wolf

Bon, les robots ne sont pas près de faire des calembours. End of wolf, ça ne fait rire personne.

Fin de loup (ça fait rire le monde entier, ça au moins)
C’est vrai que j’ai faim en plus.
Stop. Ta gueule !

Fin de loup

Publié dans #Nature & sciences

Repost 0
Commenter cet article

laouenanig 04/08/2005 18:08

est ce que "sexe windows" existe?je ne crois pas! un vrai cachet de bromure ce windows!

Willy 02/08/2005 22:02

Comme tu as de drôles d'idées toi ;) Si tu penses qu'on fera ca un jour ou l'autre aux petits robots c'est que tu en as peut être envi ;)