Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Vert comme un cochon transgénique qui s’en dédit

12 Janvier 2006 Publié dans #Nature & sciences

Classé dans la série : « Le loup savant »

A Taiwan (en Chine impopulaire) une équipe de chercheur dirigée par le professeur Wu Shinn-Chih, a mis au jour, par génie génétique, une nouvelle race de cochons verts fluo en injectant une protéine de cette couleur sur les embryons
Déjà en 2003, une société taiwanaise a commercialisé le premier poisson vert fluorescent pour transformer les aquariums en boîte de nuit branchée.
Ces cochons-là (je parle des animaux, hein, pas des chercheurs – quoique…) seraient même tout vert fluo à l’intérieur également !
Je ne sais pas si leur sang est vert aussi, mais je sens venir une nouvelle variété de boudin !

Bon, j’espère que c’est pour la bonne cause tout ça parce que ça me fait rire jaune (à l’intérieur comme à l’extérieur).
Quand je vous disais que les petits bonshommes verts n’étaient pas loin, hein !
Ceci étant, il n’y a pas longtemps, j’ai vu des éléphants roses, mais eux, ils n’ont rien à voir avec la génétique (Dans mon cas tout au moins !)

Autre chose : Si vous ne savez pas quoi boire, allez voir la note d’hier écrite par le loup-garou alpin, Servum Pecus (le bâton dans la fourmilière – en lien à droite, pub)
C’est à pisser de rire – Et c’est le cas de le dire !

A+ (OK Amarante, hein !)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

_nrv_ 12/01/2006 22:44

Du boudin vert, couleur de l'espérance, quel beau symbole.

Amarante 12/01/2006 21:57

je continue : d'abord, c'est "Fondation kitsch et mauvais goût", et le cochon vert est copyrighté. Ensuite, c'est bien, Martin, à ce stade, tu ne marches plus, tu galopes ! Et alors un loup en cours de mutation au grand galop, dans un chantier, je ne te dis même pas l'effet que ça fait...C'est bon, j'ai fini pour ce soir, je vais me coucher avec un certain cardinal... (7h de Pénitence samedi matin).

Tippie 12/01/2006 21:33

*brrrr* :os

Mlle Moi 12/01/2006 21:14

Je l'adore, hein, mais quelle enquiquineuse :Dmoi je voudrais bien un cochon vert pour mon petit chez moi...il pourrait même devenir la mascotte de la FKMG (Fédération du Kitsh et du Mauvais Gout)

Martin Lothar 12/01/2006 20:26

Je n 'ai pas encore décidé de l'équivalent de "Fin de loup" pour le bonhomme Martin. Encore, une fois : Ce blogue est en chantier ! Et comme les chantiers, c'est un peu sale... Hein ! Bises

Amarante 12/01/2006 20:22

la variante !Mais ne t'inquiète pas, hein ? Même si le bonhomme Martin a lâchement assassiné ce pôvre loup, je continue à hanter ce blog. Je trouve juste que la stylistique se relâche, hein ! ;^)