Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Le XP de l’espace

3 Juillet 2006 Publié dans #Nature & sciences

Classé dans la série : « Le loup savant »

Bon, je ne vous ai pas prévenus car je ne voulais vous angoisser en ce beau week-end, mais hier soir un astéroïde a frôlé grave notre patate de terre !
On a eu chaud les gens, hein !
Pensez donc, ce gros caillou est passé à 432.821 km du pare-brise de ma voiture.
Il s’appelle 2000 XP14.
Bon d’accord, ça fait un peu plaque minéralogique du Calvados ce nom, mais c’est le sien et il rien à voir avec Bill Gates de près ou de loin.

Le XP aurait quand même quelques huit cent mètres de large et il passe son temps à glander dans l’univers en roulant à des vitesses folles.
Un jour, on va finir par se le prendre sur la gueule ce machin-là.
On ne sait toujours pas qui est le voyou sinistre qui nous l’a balancé, mais si je le tenais celui-là je le lui ferai avaler profond son caillou.

En plus, comme tous ces abrutis d’astéroïdes, il est aussi inutile que dangereux et non content de nous faire peurs, il s’amuse grave à passer et repasser pour mater on ne sait quoi.
Il cherche peut-être une âme sœur ?
Il a peut-être marre d’errer comme ça et rêve de devenir un jour une planète honnête, propre et bien fréquentée.
Si c’est ça, je ne vois vraiment pas ce qu’il peut trouver de bien à la Terre, hein.

Fin de loup

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laouenanig 05/07/2006 09:34

Pierre Jean: ah bon, Vista n'est donc pas qu'une Arlésienne? il existe donc? quel bonheur!question vitesse, je te crois:j'ai un athlon 2800 et XP pro, et je n'ose pas te parler de la vitesse de chargement des pages sur le net, ou du simple téléchargement d'un fichier de 3ou 4 Mo...Par contre, sur un vieux Mac (pas le mien, snif, pas le mien...) de 800Mhz, tout va si vite...la vie est mal faite?oui, parfois, mais dans ce cas je la trouve parfaite... think different qu'il disait...

STV_ 04/07/2006 10:31

Pendant ce temps, à l'autre bout de l'univers :"Dommage Xort, t'as failli l'avoir !- Ouais, pourtant ça partait droit.- Allez, à moi.- Tu tires ou tu pointes ?"

zeugme 04/07/2006 06:05

C'est une partie de billard dont le but est de ne rien heurter.

Georges Bize 04/07/2006 04:09

Crois-tu qu'il vat tomber sur le Yucatan comme la dernière fois?Bize

Georges Bize 04/07/2006 04:04

Son nom est ''le Gros Météorite'', il fut le deuxième à signer mon ''guestbook'' le 27 septembre dernier après Dieu. Vous ne me croyez pas, allez voir!Bize

Pierre-Jean 03/07/2006 21:32

--> Laouenanig : Il ne faut pas être médisant ! A la vitesse ou il se charge sur un ordinateur plus qu'honêtement constitué, on a tout le temps de le voir !

caimit 03/07/2006 21:23

Tu as bien fait de ne rien nous dire ! Cela aurait gâché notre week end ! Et qu'y aurait il de mal à ce qu'il cherche à s'accoupler celui là (il a dû aller lire le roman de Lewis et cela lui a donné des idées)

laouenanig 03/07/2006 21:13

pfttt... et le prochain s'appellera Vista?on n'est pas près de le voir... niark niarkbisetu survis face aux assauts de mes lectrices?bise