Les runes du loup-garou - Fragment n° 43

Publié le 25 Juillet 2005

Classé dans la série : « Les runes du loup-garou »

J'ai trouvé ça au fond de ma tanière parmi les feuilles et les ossements:

Les faux culs ne méritent que le faux SIDA qui est pire que le vrai : La connerie.


Note du loup : Rune inspirée par la nouvelle de l’exécution des deux adolescents (en fait deux gosses) iraniens « coupables » selon la Charia – non la charia – du crime suprême d’homosexualité.
Avant d’être pendus, ils ont été emprisonnés et fouettés…
Bon, les Imams ne sont pas tous des enfoirés, des hypocrites, des fascistes, des machistes, des pédés refoulés, des mafieux ou des esclavagistes, mais beaucoup trop sont tout cela et en plus, cons à bouffer de la bitte de porc moussue et juges par dessus le marché. (Beurk !)
A vomir encore…
Au moins, il n’y a aucun remède contre la connerie : elle tue doucement mais sûrement (Je suis bien placé pour le savoir, j’en suis mort)

Fin de loup

Publié dans #Runes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

enn' 25/07/2005 18:35

paradoxe : toute généralisation est abusive. Sur l'exécution, voir aussi la note de Philoo.

martinlothar 25/07/2005 17:57

Heureusement, la grande majorité des immams, des prêtres, pasteurs et autres sont des gens biens, recommandables et utiles pour la société des croyants et des autres. Je pense par ailleurs, qu'ils sont peut-être les seuls à avoir les moyens d'éradiquer les forces du mal et de l'obscurantisme.C'est une question de bonne volonté et de foi !

schera 25/07/2005 13:39

Le hazard à fait que je revienne sur ton blog alors je te re-laisse un pti commentaire. Pour moi (étant agnostique) 99% des hommes d'Eglise, de toutes confessions, ne sont effectivement que des refoulés. Une bande de frustrés qui font transparaître cette frustration en dictant des precèptes dont eux seuls revenaique la paternité.A+. bizzzzPs : merki de m'avoir remonté le moral. J'espère que Romain va bel et bien bander à son retour !!! ;-)