Les loups de Marie-Jeanne

Publié le 11 Juin 2006

Classé dans la série : « Loups et loups-garous »

L’excellent et infatigable Werewolf (Hélas, ce vrai loup-garou n’a pas encore de blogue en lien à droite - mais ça viendra, on le tanne pour ça) m’a envoyé un lien sur cet article : “Une plantation de marijuana gardée par des loups

Je résume : La police bosniaque vient de découvrir dans la région de Sarajevo une plantation de marijuana gardée par 150 chiens (pas un de moins) et une famille de loups !
Je cite “ Les loups et les chiens de garde étaient enfermés dans des cages”
On imagine dans quelles conditions hein !

Bon moi, vous savez ou pas, mais Marie-Jeanne et moi on ne s’est jamais connus (ou si peu), et je ne ferai aucun reproche pour une telle culture à ces archicons mafieux.
Comme vous le savez, je suis plutôt (comme disait Donald) un grand fumeur de moquette.
D’ailleurs, tout mon blogue n’est qu’une fumerie de pelouse roulée de chez Leroy-Merlin ou autres.
Ce que que je leur reproche et pourquoi je les bafferai profusément pendant des siècles, ces sous-clowns puants et tristes, c’est d’avoir réduit des loups à l’état de garde-chiourmes alors que 3 chiens suffisaient amplement pour une telle tâche.
Foutre un collier à un loup ou l’enfermer dans une cage c’est le plus grand crime qu’un humain puisse faire à la planète et à son espèce.
Surtout en cette période de pleine lune.
Prendre un loup pour un chien, c’est n’avoir rien compris au grand livre de la nature, de la vie et de l’évolution.
De même que parsemer les Pyrénées avec des pots de miel plein de verre brisé afin de faire crever grave et long les ours indésirables ou pas, c’est  vomir sur sa propre espèce et chier sur sa descendance.
Que l’on enduise donc ces sous-primates dégénérés des crottes de leurs chiens mélangées à des plumes de canards aviérés et qu’on les laisse macérer ainsi pendant des heures dans un bain de pipi de chat ou de bave d’escargot grippé  !
Dura lex sed lex.
Ah mais !

Heureusement que demain soir (si tout va bien) un grand héros universel et néanmoins masqué débarquera sur son cheval blanc dans le feuilleton “Mary and the boys” épisode 3 (l’immense silhouette !)

Tiens, d’ailleurs, je n’ai pas trop eu de propositions sur l’identité de ce personnage (que je n’ai encore jamais cité sur ce blogue), mais que tous les textes dudit blogue appellent évidemment...
Bonne nuit...

Fin de loup

Publié dans #Loups et loups-garous

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Potom 12/06/2006 19:13

As tu lu l'histoire de Lobo dessinée par Tanigushi ?

Doudou Janis 12/06/2006 16:06

Errare lupus est , sed perseverare diabolicum !Juste pour latiner un peu, y avait longtemps...

bluemoon 12/06/2006 13:08

Belle vie à Margot !!!Et puis il y a de belles chansons sur Margot, tu pourras les lui chanter !Bienvenu au club dse grands-oncles-et-tantes.Bises.

bluemoon 12/06/2006 12:56

C'est révoltant ! Pour calmer un peu notre courroux, je t'ai mis un clin d'oeil dans le cerisier. Je ne crois pas que tu l'aies dans ton album. Mais, n'oublions pas, Martin que les archicons mafieux en question n'hésitent pas non plus à enchaîner de tendres gamines qui n'avaient rien demandé. Pour le grans héros, j'avais pensé à Zorro monté sur Crin Blanc. J'ai eu d'autres idées... toutes aussi peu originales. On verra la surprise

laouenanig 12/06/2006 11:28

serait le Grand Père de Sophie, parce que Marie-Madeleine et JC ont eu une fille élevée dans le sud de la France.Cela peut paraitre fou mais c'est dans le livre de Dan Brown. C'est vrai que dans la Blogosphère, pratiquement personne n'avoue avoir lu Da Vinci (si moi et STV et quelques autres).Le jour ou Martin Lothar vendra autant de livres que Dan Brown, on sera fiers de dire qu'on le lisait aussi, qu'on disait qu'il était délicieusement fou avec ses histoires abracadabrantes. Bises

Tippie 11/06/2006 23:07

En plus un lapin-garou qui debarque sur un grand cheval blanc... ca en jette ! :o)

Tippie 11/06/2006 23:06

Ah oui, le lapin-garou !Ben c'est pas trop tot ! :o)))