Tiens voilà du Bouddha

Publié le 26 Décembre 2006

Classé dans la série : « Loups et loups-garous »

Il n’y a pas à dire, mais Noël est épatant et plein de miracles à pied bleu méga graves : Je viens d’apprendre en effet qu’on avait retrouvé le nouveau djeune bouddha qui avait disparu au Népal depuis mars dernier.
Toujours à la brèche de l’actualité la plus brûlante et immédiatique, je vous avais d’ailleurs signalé cette disparition dans ma note mémorable du 13 mars 2006 : Le vieil écureuil et le jeune Bouddha (à relire donc d’urgence si vous ne la connaissez pas par cœur)

Allez loup y'a, hourra, bingo, olé, hip, hip hip hourra : Bouddha nous est revenu et apparemment en pleine forme malgré son jeun de tout à lamper depuis maintenant plus d’un an.
En plus, on l’a retrouvé au même endroit et dans la même position (dite du lotus) dans laquelle il se maintient hiératique toute sa sainte journée sans boire, manger, pisser, tirer son coup, se gratter, cracher ou tailler la bavette avec ses groupies de tout poil : Il médite grave, profond à déchirer les races pour atteindre le Nirvana ou autre club Med super chouette pour VIP méritant.

PetitBouddha2

Bon sinon, c’est un super métier que d’être Bouddha, dieu à ongle incarné ou autre prophète prophétique et charismatique sévère : Au moins on a de l’avenir et c’est quelquefois cool comme boulot hein !
Notre Bouddha que revoilà par exemple, il n’en branle pas une de la journée qu’il passe à regarder voler les mouches sans se fatiguer à bouger le moindre poil du cul.
Il faut être concentré tout de même et vraiment pointer son esprit sur quelque chose de zen et il n’est pas question une seconde de montrer qu’on est en train de refouler un rot, de réprimer une érection ou d’écraser un pet.
Il y arrive très bien le Ram Bahadur Bamjon, il parait  (c’est le nom de ce nouveau bouddha népalais) et il est d’ailleurs très bien noté partout en tous les exercices.
C’est un bon Népalais concentré hein !
Moi, j’ai essayé vainement son truc pendant dix minutes pas plus et j’ai dû arrêter tellement j’avais de courbature et surtout une envie irrépressible de me gratter les testicules.
Mais je ferai un second essai plus tard, c’est sûr.

Ceci étant être prophète, ça peut être aussi dangereux tant pour soi que pour les autres.
Il y a eu de sinistres précédents de triste mémoire qui se sont terminés sur un poteau de torture, sans soutien des hautes autorités et sans retraite ou alors qui ont semé le trouble dans l’esprit écervelé de générations de sycophantes nuisibles et barbus en disant ou écrivant des choses pas très claires ou stupides à pleurer ou même louches profondes pour soupière de génocide fumant.
Notre petit Bouddha n’est pas comme ça pourtant : Il ne dit, n’écrit et ne fait rien que de se taire dans son immobilité transcendantale.
De plus il ne fait chier personne, même pas lui-même car il ne mange, boit et ne consomme pas le moindre radis, coca ou pile d’Ipod et il ne porte sans doute pas de caleçon de marque huppe tout date sous le simple sari qui le vêt.
Bref, il ne coûte rien, mais rapporte gros à sa noble famille qui s’en met plein les soutes avec les aumônes profuses des pèlerins ébahis.

NewBouddha

Bon son absence de quelques mois a sans doute été motivée par des vacances bien méritées et pour une reconstitution corporelle et psychique indispensable à tout ado qui n’est pas de bois, ni de boue, ni de da, même si c’est le bouddha nouveau qui nous est arrivé comme un beau joli à Noël.
Ou alors le Bouddha bouda pour on ne sait quoi qui aurait mal passé ?

Je t’aime petit bouddha ! T’es trop quantique coulant.
Allez continue à transcender pour nous mon Ram, mais pense aussi à ta vessie qui elle n’est pas immortelle et va pisser de temps en temps hein !

Fin de loup

Publié dans #Loups et loups-garous

Repost 0
Commenter cet article

Tippie 27/12/2006 19:12

Et après il ose dire que je fais tout un caca bouddha a propos de Noel..

Max du Boudin 26/12/2006 23:25

Si, dans les cimetières…

pierre 26/12/2006 22:48

En fait le Bouddha c'est moi

werewolf 26/12/2006 22:25

Et des comme ça, ils sont pas legion !

laouen 26/12/2006 21:37

franchement:tu crois qu'être "empereur romain d'occident", ou un truc comme çà, çà ne te suffit pas?laisse donc le role de Bouddha à ceux qui n'ont pas les testicules qui démangent..çà me rappelle une chanson çà.. çà ne grattait pas, mais çà collait..je reflechis...bises!