De deux insolents

Publié le 18 Septembre 2007

Classé dans la série : « Loups et loups-garous »

Le cardinal allemand, Joachim Meisner, archevêque de Cologne, prêchant pour sa paroisse et son culte a fait hurler (jouir ?) les hyènes, les coyotes, les moutons panurgiens et autres trous du cul de mes deux de tout poil en déclarant: « Là où la culture est découplée du culte, de la vénération de Dieu, le culte se fige dans le ritualisme et la culture dégénère »
Il s’adressait à sa paroisse et à ses brebis hein !
Mais aussitôt ses propos ont été « dégénérés » en « art dégénéré »
Pourquoi les cons (dégénérés ou pas) ont-ils de si grandes oreilles pour entendre ce qu’ils veulent toujours ne pas écouter in fine ?
C’est pour mieux te niquer mon enfant…
Ceci étant, ce qu’il a dit l’éminence n’est pas tout à fait déconnant surtout si on sort un peu de l’église en transposant dans d’autres registres…
Le loup-garou, lui, se marre bien en comptant les points, une fois de plus.

Par ailleurs, un journaliste Gerrit Six, (Belge ?) a mis la Belgique aux enchères sur IB : Il a eu des offres sérieuses d’autant plus qu’il l’a vendait en trois partie : Wallonie, Flandres et Bruxelles jusqu’à ce que le site ne retire cette annonce bien insolente.
Ce type-là mérite d’être promu loup-garou de première classe hein !
Comprenne qui pourra.

Fin de loup

Publié dans #Loups et loups-garous

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Martin Lothar 24/09/2007 21:26

Merci pour ce commentaire. Je pense que vous aurez compris combien j'ai compris l'humour de votre geste et l'amour qui l'a motivé. Faisons l'humour, pas la guerre (sauf aux tristes cons, évidemment - c'est dire que la paix est bien utopique encore)

six 23/09/2007 22:11

J'ai eu en visite pendants des jours la presse du monde entier. Un canular puet-être mais aussi un geste fort. Un cri d'amour, une demarche qui s'inscrit dans notre tradition surrealiste: ceci n'est pas une vente. Cinq autres avaient essaie de vendre la Belgique ils ont été renvoyé dans l'heur par ebay. J'ai tenue le coup trois jours. Mes anciens collegues ont titré " Vente de la Belgigue a failli . Estce qu'ils croiaient qu'on peut vendre un pays.....

Pierre-Jean 19/09/2007 07:57

10.000.000 € mais le vendeur prévient qu'il y a une dette publique énorme et une famille royale à entretenir.Gerrit Six est un ancien journaliste belge.

Flivo 18/09/2007 21:22

"le culte se fige dans le ritualisme" c'est un truc sado-maso intéressant mais il faudrait des détails.

Zetron 18/09/2007 21:04

Elle était monté jusqu'à combien l'enchère de la Belgique ?