A Doudou Janis

Publié le 14 Novembre 2007

Classé dans la série : « Loups et loups-garous »

Dans un comme de ma question du jour, Doudou Janis fit le commentaire suivant, je cite :

« D'habitude, on a le droit à un mec à poil quand il y a grève des transports ! »

Fin de citation

Hé bien, ma Doudou dis donc, voilà :

DarwinSinge

Une caricature de notre cher Monsieur Darwin.


Ce n’est pas un mec à poil ça hein !
A noter toutefois, que les deux Charles (Darwin et Marx) ont été parmi les premiers à dire que l’évolution (sociale ou pas) n’est pas forcément un progrès tout comme la régression du même bois (ou pas) d’ailleurs.

Heureuse la Doudou ?


Note : Je sens que je vais me faire encore engueuler là hein ! Jamais contentes ces gonzesses… Pff !

Fin de loup

Publié dans #Loups et loups-garous

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Martin-Lothar 17/11/2007 20:40

STV : C'est en naissant qu'on chope la crève...Sana : Remarquable ! Et même au poil ! Ce com n'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle hein ! Ça ferait une belle note pour ton blogue (non avoué...)

Sana 16/11/2007 17:23

Le juron de ce jour qui s'applique dès lors que le marteau vous tape pour la troisième fois sur les doigts (merde! merde! et archimerde!) fut longtemps ignoré par les linguistes alors qu'il plonge ses racines dans la haute antiquité. En effet, avant de devenir l'illustre physicien qui donna son nom à la force exercé par un objet soumis à gravitation dans un fluide, Archimède, qui ne prenait alors que des douches, tenta ses premières expériences assis sur son cabinet. Ce brave homme, assez désorganisé, trouvait ainsi le moyen de revenir chaque jour vers ce besoin viscéral de comprendre... Tout en lisant Athènes turf, il s'imaginait déjà lui donner le nom de poussée d'Archimède ou, à défaut, état comparatif entre le bronze et l'or. C'était hélàs sans compter sur le syphon qui équipait sa toilette! Rageur, furieux devant le manque de résultats, il s'insultait de tous les noms et, dans son délire d'auto-flagellation lança même un bien immémoré: Archimerde!L'affaire se résolut grâce à l'intervention de sa femme qui était une vraie croyante et non pas une fausse sceptique (sorry...:( et qui lui proposa un bon bain pour se détendre. Eurêka chassa archimerde, ainsi font les grands (les gros?) mots de l'histoire.

STV. 16/11/2007 15:23

Martin, étant moitié loup, est bien un homme à poils. Et pourtant, il est évolué. Quant à moi il faut que j'arrête de dormir à poil : j'ai encore choppé la crève.

Martin-Lothar 15/11/2007 21:09

Tippie : Merci de ton soutien.Whiteshoulders : Les poils ne servent plus à grand-chose et ne rapportent plus rien de nos jours, sauf s'ils sont dans la main.Leila : Si tu savais ce que nous ratons tous les jours...Myrtille : La véritable beauté est cachée et universelle. Elle n'a pas besoin de calendrier, d'agenda ou de rendez-vous. (et autres choix dans la date)Partimou : La mutation, c'est comme la bandaison, ça ne se commande pas.Doudou : Ce ne sont pas des fonctionnaires, ce sont des trolls fascistes. Heureusement, il reste dans ce pays des fonctionnaires intègres, sérieux, responsables et dignes. Ils se taisent comme les autres. Je connais un loup-garou qui pour diverses raisons n'a plus de Reuteuteus, ni de congés : Il bosse chez lui en jours non soldés. Il honore ainsi ses engagements et il en est fier (cette fierté soutient son moral et sa confiance en son prochain, mais pour combien de temps ?)Laouen : Ma clio reste au garage, si je ne sais pas pourquoi, elle le sait.

laouen 15/11/2007 18:02

je suis amoureuse...j'en deviendrais presque idiote, et commencerais à écrire en sms, comme sur les skaï blogues:il é tro bo!!!bon, revenons sur terre: avec un ciseau, une tondeuse, et un rasoir en finition, pourquoi pas?Doudou: sache que, si il n'a pas changé son véhicule, le dit Martin Lothar sort sa Clio du garage tous les jours. Ne le vexe pas!Ma super5 a eu l'immense privilège de partager son emplacement de parking. Je ne sais pas ce qui a pu naitre de cette union...M'enfin... faut espérer que les mecs à poil comme celui qui illustre si joliment cet incomparable blog sortent leur tuture le matin, et tant pis pour la pollution, car franchement, aller au travail à poil et à pied, çà ferait désordre dans les rues. Du genre "remake de la planète des singes".Non?

Doudou J 15/11/2007 17:20

Ouais heureuse la Doudou !Une note rien que pour moi, il suffit de demander alors ?Merci le Loup, je ne suis pourtant pas une histérique devant les Chipendales et autres corps dénudés, je préfere la suggestion, quand mon imagination travaille. (merci Pierr Jean quand meme)Pour les poils, pas trop mon truc non plus, mais merci de ta prompte réponse.Je vais faire une petite parenthèse sur l'aspect social de la note. De mon Ile lointaine j'écoutais RFI ce matin et ce que j'en ai retenu (surtout ce que j'ai bien voulu retenir) en vrac c'est : - les ARTT servent à poser des jours pour les grêves. (ça c'est de l'avancée sociale!)- Ceux qui n'ont plus d'ARTT prennent leur vélo et engorgent les Urgences car il y a eu hier une recrudescence de bobos sur le pavé (la plage). (ça c'est de l'avancée sociale!)- D'autres encore sortent leur Clio du garage et polluent l'air. (ça c'est de l'avancée sociale!)- Les urgences se mettent en grêve car ils sont débordés et la roue qui continue de tourner comme un infernal recommencement. (ça c'est de l'avancée sociale!)Surtout ne changez rien, ça risquerait de perturber les fonctionnaires qui se mettrait en longue maladie....(ça c'est de l'avancée sociale!)Va comprendre Charles (Marx et Darwin)1 000 000 000 bises au Loup

partimou 15/11/2007 15:28

ça me rappelle que j'ai oublié de m'inscrire pour la prochaine mutationpourvu qu'il reste des placesou pas

myrtille 14/11/2007 23:47

Ha bon ? C'est une habitude ?Existe t'il un calendrier des grèves précédentes ?

Leila 14/11/2007 22:15

mais l'évolution ne se résume pas à une histoire de poils, non? ou alors j'ai raté quelque chose...

Whiteshoulders 14/11/2007 19:38

un mec a poil, certes, mais sans un seul sur le cailloux, c'est rude !

Tippie 14/11/2007 17:58

Ah mais si, je confirme, cet...te chose est bien à poil(s) :)

Martin Lothar 14/11/2007 17:52

Alf : Je t'en prie, ne casse pas ma baraque hein ! J'essaie de mettre du plomb dans la tête aux gonzesses et toi tu leur fous le feu aux fesses !

Pierre-Jean 14/11/2007 17:42

En ce jour 909, allons donc faire connaissance avec le Spectre d'Otto II !(oui, bon, ben : otto=8 et 8x2 = 16 ! comment ça, c'est tiré par les cheveux ?! Je les perds, monsieur, mes cheveux, alors s'il-vous-plaît, épargnez-moi vos sarcasmes !)