Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Lagan XVII

27 Octobre 2007 Publié dans #Lagans

Classé dans la série : « Les lagans du gars loup »

En médecine, il ne devrait y avoir que trois spécialistes : Le psychiatre, l’anesthésiste et le médecin légiste ; tout le reste n’est qu’infirmerie.

Fin de loup

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lycaon007 30/10/2007 14:50

maïeuticien parturologue ou sage femmel'obstetricien c'est le mec que l'on appelle sage-femme et qui se fait payer gracement pour mater les jenettes

pierre 30/10/2007 12:55

Cet aphorisme vaut tous ceux d'Oscar Wilde !!!

melusine 29/10/2007 21:50

mince alors!!j'ai pas choisis le bon!!!:))))

Martin Lothar 29/10/2007 20:01

Tippie : Pff, même pas mal.Laouen : Plomberie, j'aime bien aussi...Lycaon : L'obsèquetricien ?Leila : Oui, c'est assez compliqué de prendre rendez-vous avec un légiste hein !

Leila 28/10/2007 22:49

ben moi, j'aime pas les docteurs et j'ai peur des piqures, alors finalement, celui qui me fait le moins mal, c'est le légiste, mais j'en ai pas encore un... et au fond, j'suis pas franchement pressée...

lycaon007 28/10/2007 18:18

tu oublies celui qui nous donne la vie : l'obstetricien.Dans la vie il n'y a que 2 specialistesl'obste et le legiste tous les autres ont fait acte d'allegence à Hypocrite par leur sermon

laouen 27/10/2007 21:42

ou plomberie? ou mécanique générale?le spécialiste qui me fait toujours rire (du moins le nom me fait rire) c'est le proctologue.Ne pas confondre avec le terme "analogue" bien entendu..pas la peine, je connais la sortie...bise

Tippie 27/10/2007 20:39

Tu vas te mettre un paquet de personnes à dos, avec ce genre de phrases. (Tu pourrais avoir besoin d'un kiné).