Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Chronique d’une blogopause (6/7)

4 Novembre 2005 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

C’est dommage que je fasse une blogopause alors que la connerie socio-médiatico-politique franchouillarde de chez Plus & Français & Tumeurs Associés  est à son comble avec nos belles et nouvelles banlieues à feu et à sang.
Remarquez, je pourrais m’ « interpauser » et faire une belle note tendre et poétique du genre machine à baffes à tirer dans tous les coins et à péter toute leur gueule de ces ringards psycho-aviaires, mais j’aimerais quand même être un des rares à n’avoir pas dit de conneries sur ce sujet.
Toutefois, leur petite fête n’est pas finie (loin de là) et la semaine prochaine, je me ferai ma petite branlette là-dessus (y’a pas de raison, quoi merde ; surtout que je suis accessoirement contribuable et qu’en fin de comptes, je me ferai plumer pour payer les violons du bal, le PQ, la vaseline, et la balayette à chiottes - avec une poignée d’autres - comme un vulgaire et bête dindon – non encore grippé - de cette farce éculée à pleurer)
Bon ce soir, je vais à Saint-Ouen (9-3) brûler quelques bagnoles pour distraire un peu Mlle Moi (l’égérie des pompiers, en lien à droite, pub) qui s’ennuie.

Note du loup : J’ai fini par la faire cette chronique interpausée. Je ne sais pas me reposer moi en fait. Faut dire que c’est leur faute aussi…

Fin de loup

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

werewolf 04/11/2005 22:04

(s'embourgeoise, le loup ! z'avez vu la bannière ?)Des banlieues tous ces jours on a vu la racailleDans les rues les fumantes ferailles.Qui deraille?Rien qui vaille !Toute l'energie en cette pagailleserait mieux depensée à de nobles batailles Ah je ris de me voir si bel en cet i-cul miroir !(aux roitelets, pas aux alouettes, dont on plumerait...)