Chronique d’une blogopause (7/7)

Publié le 5 Novembre 2005

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Voilà, 7/7 et c’est mon dernier jour de pause.
Vous avez sûrement remarqué que ce blogue est agrémenté désormais d’une luxueuse bannière à faire pâlir la nouvelle boutique LVMH sur les Champs-élysées !
Il s’agit en fait d’un très beau cadeau que m’a envoyé une de mes fidèles lectrices qui ne souhaite pas être nommée.
Je dirais tout au plus qu’elle a un magnifique blogue en lien à droite (pub) ; que c’est une magicienne de l’image et du texte (une imagicienne : Mot zinzin pour la collection de Frivoli – en lien à droite, pub)
Elle n’est d’ailleurs pas étrangère à cet excellent loftblog de Frivoli ; son pseudo commence par « E » et se termine par « N » et est une des lettres de l’alphabet grec.
Je lui avais d’ailleurs consacré une rune le 30 septembre dernier.
Je ne peux décemment pas vous en dire plus, mais ceux qui n’auront pas trouvé en tiennent vraiment une couche !
Bon sinon et sous toute réserve encore :
En début de nuit, il y aura un manuel de survie (pour anesthésier Werewolf et l’empêcher ainsi d’aller brûler des bagnoles ou des crèches dans sa banlieue)
Demain un icul, mais pas forcément de ma pomme (ou d’ailleurs un véritable Haïku de chez Nippon- comme aujourd’hui, pour faire plaisir à Ennairam, en lien à droite pub)
Et demain soir (peut-être), la note déjantée du dimanche : la vie d’un loup-garou illustre.

Fin de loup

Publié dans #Angoisses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

elewison 06/11/2005 12:28

pour prendre son pied, il faut prendre son doigt et appuyer sur F5 et puis là c'est l'extase!

martinlothar 06/11/2005 12:03

Lewis, j'utilise moi-même MOZILLA-FIREFOX ou SAFARI qui affiche la bannière sans problème.Je pense que tu es tellement jaloux de cette bannière que tu fais tout pour casser ma baraque (Pfff !)STV : Merci pour ta gentillesse (qui m'inquiète un peu, mais bon...)Téta : Oui, je sais, mais tu sais, c'est parfois dur d'être un exemple et un modèle !

lewis 06/11/2005 11:40

La bannière de ta tannière ne s'affiche pas avec MOZILLA (pub), mais avec IE, ça fonctionne.T'est sponsorisé par Bill ?

STV. 06/11/2005 10:13

C'est carrément la classe :)Avant, ce blog était intéressant. Maintenant il est beau. Bon, y'a toujours cette colonne à gauche qui m'exaspère, mais à part ça, c'est du tout bon ! :)STV.

Tetaclacs 05/11/2005 22:28

Même pas drôle, En' va vouloir nous changer la bannière de Frivoli maintenant !

werewolf 05/11/2005 19:58

Une telle agitation n' est ici pas communeje peux hurler seul mon infortune A la lune .

martinlothar 05/11/2005 19:51

Lewis : Visiblement tu as déménagé de fond en combles !Amarante : Désabusé, non. Enfin, il se passe quelque chose à laquelle personne de comprends rien. Je jubile un peu en fait (ils vont peut-être réfléchir)Heureusement que tu es de retour car Zizisec craque complètement.Werewolf : Magnifique, surtout un dimanche à l'heure des vêpres !

werewolf 05/11/2005 19:34

Elewison ?

Amarante 05/11/2005 19:33

Je suis reviendue au bon moment, on dirait : juste à la fin de ta blogopause. La semaine m'a parue bien longue dans une contrée perdue sans internet. Elle aurait été fort frustrante si je l'avais passée à cliquer compulsivement sur ton blog pour n'y trouver que ces quelques notes désabusées !J'espère donc bien retrouver mes lectures habituelles cette semaine ;)Bisous le Loup !

lewis 05/11/2005 18:17

On voit pas la bannière, mais je pense que c'est Elewison (1) qui te l'a envoyée.(1) dernière lettre de l'alphabet grec, utilisée en philosophie comme symbole de l'intelligence.