A la guerre comme à la guerre froide

Publié le 7 Novembre 2005

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Comme annoncé déjà par mon icul de tout à l’heure : Je n’ai plus d’eau chaude car mon chauffe-eau a jeté l’éponge (si j’ose dire)
Il est mort, il a trépassé l’infâme lâcheur.
Evidemment, ça se passe un lundi comme par hasard !
Vous connaissez mon aversion pour ce jour définitivement con comme la lune (dont il tient son nom d’ailleurs)
Ce matin donc, j’ai pris une douche froide : Ça réveille, ça revigore, ça vous donne une pêche d’enfer.
C’est très bon pour la circulation sanguine, la peau et ça favorise, pour le mâle notamment, des attitudes très appréciées pour certains exercices physiques ludiques.
D’ailleurs, les Romaines laissaient plusieurs heures avant la bagatelle leurs esclaves et néanmoins amants gaulois (bons à tout faire) dans des tonneaux d’eau glacées…
Rassurez-vous, je ne suis pas un esclave et sans vous raconter de salades, je ne connais pas de Romaine.
Bon, sinon, il faut s’y mettre sous le jet d’eau froide et il y a quelques secondes assez terribles, c’est sûr !
Mais je ne suis pas une poule mouillée hein !
Je vais bientôt être un loup enrhumé...
J’espère toutefois qu’il ne vont pas me changer le chauffe-eau à la Saint-Glinglin (dont j’ai parlé hier)
Comme quoi, on s’habitue vite à son petit confort quand même.

Fin de loup

Publié dans #Angoisses

Repost 0
Commenter cet article

Tippie 10/11/2005 23:31

Mieux vaut que arrive un lundi 7 novembre, qu'un vendredi 11, non? ;^)23h30... C'est une bonne heure, pour aller vivifier mon zhom sous une douche froide tiens!

Mlle Moi 08/11/2005 20:44

je t'en prie... je te proposerais bien ma douche (moins loin que Toulouse, mais apès on va encore me traiter de jeune fille délurée :p )j'espère que tu survis :)

martinlothar 08/11/2005 19:55

Get Low : l'eau froide, c'est pas génial pour les muscles (chauds) Fais gaffe à ton petit coeur quand même...Myrtille : Si tu crois que j'ai le temps de chauffer de l'eau le matin ! Je déjeune dans la salle de bain en me rasant et en me lavant les dents ! Je me lève à la dernière seconde quand le troisième réveil sonne.Werewolf : Rigole, rigole tiens. Icul enregistré.Mlle Moi : Merci pour le soutien, ça me réchauffe le coeur (à défaut des pieds !)Téta : Et alors, comment il est le café de Lewis ?Eps : Je n'y avais pas pensé. Toute cette histoire me rend chèvre (Werewolf, calme-toi, c'est une expression hein !)

werewolf 08/11/2005 14:04

Mais, il va sentir...le chacal !

Epsilon 08/11/2005 13:55

je te propose un aller retour paris toulouse pour ta douche de ce soir et demain matin...(550 euros)j'ai pas les moyens mais si je les avais t'aurai deja ton billet dans ta boite mail...on peux peut etre se cotiser et monter une asso loi 1901 "sauvez martin"de façon a se faire un petit remake du "retour de Martin Guerre" ... hum... je voudrais gagner au loto! oui là tout de suite!remarque y a bcp moins cher mais seulement reservation today pour dans un mois...

tetaclacs 08/11/2005 11:57

Moi, lorsque je me suis retrouvée sans eau chaude, je n'ai pas hésité à aller faire mes ablutions, en compagnie de tous mes enfants, bien entendu, chez Lewis. Comme c'était la fin de la journée, et que, par ailleurs, nous n'étions pas tout à fait secs, nous sommes tout naturellement restés dîner. Le lendemain, nous avons fait la même chose chez En'(le repas était bien meilleur, soit dit en passant). C'est bon d'avoir des amis.

Mlle Moi 07/11/2005 22:13

La vache, juste au moment où la température chute, en plus.. il fait pas partie de l'AALEM (Association pour l'Application de la Loi de l'Emmerdement Maximal), ton chauffe-eau?L'an dernier, quand ca m'est arrivé, j'ai enduré pendant 15 jours, et je me suis incrustée chez des copines pour le lavage de cheveux, mais c'était en aout-septembre ...j'espère que t'auras pas droit au même plombier-surfeur que moi :)

werewolf 07/11/2005 21:48

Allo!, plombier ? ici le loup qui depuis tôtDessous la douche se gèle les grelotsAllo?!

myrtille 07/11/2005 21:18

Moi quand ça m'arrive, je fais chauffer de l'eau sur la gazinière dans mes grandes marmites et je prends un bain bien chaud.Mais je suis rien qu'une fille, hein.

Get Low 07/11/2005 20:40

mhh oui c'est vrai qu'après une douche froide on se sent particulièrement bien, c pourquoi j'en prend parfois alors que mon chauffe-eau très bien. (c'est très facile dans prendre une apres une séance de sport)