Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Ça sent la fin et le sapin

30 Novembre 2005 Publié dans #Angoisses

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Ça sent déjà la fin du mois de novembre et celle de l’année ; Noël s’illumine et commence à s’enrhumer d’ailleurs.
C’est la période des bilans et des règlements de compte.
Au boulot de chez Monboulot, c’est l’excitation la plus complète – because of l’arrêté des comptes -  et tout est urgent pour la veille…
On peaufine les chiffres ; on ajuste les colonnes ; on dore les titres et l’on essaie de n’oublier aucune ligne importante.
On sort les vénérables squelettes des placards, histoire de les dépoussiérer et savoir si éventuellement, ils ne pourraient pas servir à faire peur à quelconque fâcheux interne ou externe.
C’est aussi l’époque des championnats de ping-pong ou de boumerang avec des patates chaudes, voire brûlantes, qui sortent « d’on ne sait où » et qui s’abattent comme le sida sur un bobo parisien sur les bureaux les plus encombrés (les bureaux vides et propres ne sont intéressants pour personne – du moins, pour ceux qui passe le relais)

Tout ça pour vous dire que j’en ai partout – même dans ma tanière – et que pendant quelques jours, je ne serai pas trop disponible pour aller visiter mes aliens et amis de chez Tousexes et Tousâges (en lien à droite, pub)
Je me rattraperai…

Sinon, tout va bien sur notre bonne vieille planète bleue : tout le monde est en bonne santé, riche et détendu pour affronter les fêtes.
Bon d’accord, on entend de plus en plus de bruits de bottes, mais ce sont certainement celles du Père Noël.
Il faut y croire, allez : au moins jusqu’au deux janvier prochain !
Après on verra et l’on paiera…

Fin de loup

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laouenanig 01/12/2005 20:10

Lewis: ta pétition je veux bien la signer mais faut me promettre un café. Na!pis...j'aime bien les hommes qui se taisent...re-na!

lewis 01/12/2005 18:29

Tiens, voilà une technique qui marche : on fait savoir qu'on va se taire, et on reçoit illico des commentaires de veuves effondrées et d'orphelines éplorées.Moi j'dis : pfff.Venez tout de même signer la pétition chez moi (en lien à droite (pub)) !

werewolf 01/12/2005 17:08

vieux lothar que jamais :-/

Laouenanig 01/12/2005 12:18

Ab6: oui, lit tout, c'est un conseil!on ne découvre jamais trop tard...Alors notre amiLoup s'en va faire des comptes...au risque de passer pour une ringarde de niveau 12 sur l'échelle de Rich se taire, je dirai:les bons comptes font les bons amis (nul je sais)Où sont mes bottes, y a de l'eau jusqu'à l'intérieur de la maison..putain de tempête

Tippie 01/12/2005 11:55

Ab6, il te faut tout lire, tu vas voir, tu vas te regaler!! :o)

ab6 01/12/2005 09:57

que c'est un beau post ça !que ça commence genre je parle de ma vieet qu'apres je te scie un peu avec mes bottesbravo m'sieur que j'ai découvert trop tard

werewolf 01/12/2005 08:51

joyeuses Paques !

Monsieur Camille 30/11/2005 23:35

Le bruit de bottes c'est mauvais signe... Quand c'est pas un meurtrier à la tronçonneuse, c'est un agent du fisc qui vient vous chercher la nuit dans votre petit pour vous tirer la bourse cachée à l'intérieur du matelat ! Et je ne vous parle du hululement des camisoles volantes aux triangles à quatres côtés, il est bien souvent accompagné de ces horribles bottes blanches...

Tippie 30/11/2005 22:26

Bonne chance!!(Mon chat aussi il sent le sapin :op )

Roxane 30/11/2005 22:10

Courage donc pour les quelques jours qui viennent, et Lewis se joint à moi (ça lui évitera d'écrire une note, dit-il) pour te souhaiter de grandes satisfactions professionnelles! ;-)A bientôt!