Message de Martin Lothar

Publié le 9 Janvier 2006

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Chers lecteurs de chez Tousexes et Tousâges.

Le loup Lothar me fait dire qu’il a été très ému par tous vos commentaires et réactions à la suite de l’annonce de sa « disparition »

Vos larmes et vos cris déchirants lui sont allé droit au cœur.
Il est quand même rassuré que personne n’en a trop souffert (en se jetant dans le Rhône notamment !)

Demain, le loup signera donc sa dernière (?) note – qui ne sera pas l’ultime note de ce blogue qui se transforme et continue son chemin – au ralenti, il est vrai, pour quelques semaines.

Quelques heures après, le loup vous adressera un message – d’espoir – et de remerciements, dans lequel il fera pas mal de révélations sur son destin et sur l’avenir de ce blogue ténébreux.


Martin Lothar, le loup-garou.


Fin de loup

Publié dans #Angoisses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

laouenanig 10/01/2006 19:10

on n'est pas le 1er avril, alors çà doit etre vrai!j'arrive enfin à trouver 5minutes pour lire un de mes blogs préférés (voire même le préféré) et voilà, le Loup nous annonce sa disparitionmoi je vous dis: y a du Werewolf là dessous!il revendique l'exclusivité de l'appellation controlée "Loup"!!!je verse une larme zémue sur mon clavierzut! court circuit PC-istique...

myrtille 10/01/2006 13:25

j'aime bien la nouvelle icône, le spermatozoïde angora fluo, là.tapetaptapetaptapetaptapetaptapetaptapetaptapetap..........

Amarante 09/01/2006 22:56

Je tiens à souligner que ce n'est pas le ménage qui me déprime, mais tes notes, ô Loup en cours de mutation et néanmoins schizophrène. Associées peut-être aux cours de thème grec et au délire christique de M. Camille, là, juste au-dessus ;^)

Monsieur Camille 09/01/2006 22:53

Ou comment le blog devient œuvre d'art, non par le contenu (ou plutôt, pas seulement) mais par la forme. Le Loup était notre tête, nous étions le corps, à nous tous nous formions l'Église du Loup. Demain le loup meurt pour mieux renaître. Aujourd'hui est donc le moment de la transubstanciation du pain et du vin. Mangeons la chair et le sang du Loup mes frères !

Crooke 09/01/2006 22:43

Ça c'est de l'effet d'annonce ou alors moi je suis Mary Poppins ;D

myrtille 09/01/2006 22:19

Destin...?Il va se marier, et partir en voyage de noces.Je vois que ça.

STV. 09/01/2006 21:18

Je pleure pas. J'ai même pas peur. Presque je m'en fous royal, tiens. Ou pas.